C'est le même jour que IBM et Microsoft ont choisi pour le lancement de leurs nouveaux produits (SQL Server 2012 pour Microsoft et Cognos Insight pour IBM).
Attention, ne pas confondre ce nouveau produit IBM Cognos Insight avec Cognos Business Insight (un portail de mise à disposition de données pour les utilisateurs Cognos)... Le nouveau logiciel que IBM va dévoiler le 7 mars est la réponse de l'éditeur aux succès enregistrés par QlikView et Tableau Software. Soucieux de ne pas se laisser trop rapidement distancer sur le terrain de la BI "agile", IBM réplique avec un nouvel outil dont les mots clefs devraient tourner autour de la rapidité d'installation, de l'autonomie des utilisateurs...
Si vous souhaitez découvrir ce produit, l'événement de lancement est virtuel est accessible sur : http://events.unisfair.com/index.jsp?eid=1127&seid=21
Attention, ne pas confondre ce nouveau produit IBM Cognos Insight avec Cognos Business Insight (un portail de mise à disposition de données pour les utilisateurs Cognos)... Le nouveau logiciel que IBM va dévoiler le 7 mars est la réponse de l'éditeur aux succès enregistrés par QlikView et Tableau Software. Soucieux de ne pas se laisser trop rapidement distancer sur le terrain de la BI "agile", IBM réplique avec un nouvel outil dont les mots clefs devraient tourner autour de la rapidité d'installation, de l'autonomie des utilisateurs...
Si vous souhaitez découvrir ce produit, l'événement de lancement est virtuel est accessible sur : http://events.unisfair.com/index.jsp?eid=1127&seid=21
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile