Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM annonce les premiers services en mode Cloud intégrant les données Twitter


Rédigé par Communiqué de IBM le 17 Mars 2015



IBM et Twitter annonce les premiers services en mode Cloud permettant aux professionnels et aux développeurs d’extraire des informations issues de Twitter afin de les aider à prendre les bonnes décisions pour leurs entreprises et développer des applications en lien avec le réseau social. Avec plus de 100 clients signés dès le début du partenariat, la collaboration entre IBM et Twitter permet déjà aux entreprises clientes d'utiliser les données issues du réseau social pour mieux servir leurs clients.

Les nouveaux services IBM d'analyse en mode Cloud aideront les entreprises et les développeurs à :
Créer des applications compatibles avec le réseau social
Intégrer des données Twitter dans les analyses prédictives
Analyser plus facilement les données Twitter




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.