Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM et Cisco misent sur la puissance d'IBM Watson et de Cisco Spark pour transformer la façon de travailler


Rédigé par Communiqué de IBM le 30 Juin 2016

Les deux sociétés s'unissent afin de redéfinir le travail quotidien de millions de personnes



IBM et Cisco ont annoncé un partenariat mondial pour transformer la façon de travailler au quotidien grâce à Watson. Les deux sociétés travailleront ensemble pour développer la prochaine génération de solutions de collaboration destinées à transformer la façon dont les employés collaborent les uns avec les autres, le but n’étant pas d’être plus productif mais plus efficace. Ces solutions intégreront des API communes et ouvertes permettant aux développeurs de les faire évoluer en tirant parti de la puissance du cognitif.

Les deux sociétés vont également intégrer les capacités analytiques d’IBM ainsi que celles de Watson avec les solutions de collaboration de Cisco et les offres emails et Social d’IBM. Les solutions intégrées regrouperont les plateformes WebEx et Spark de Cisco ainsi qu’IBM Verse et Connections. Cette intégration permettra à ces solutions de fonctionner plus facilement entre elles tout en laissant aux employés le choix d'utiliser celles qu'ils préfèrent.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.