Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM et PRO BTP coopèrent pour lutter contre la fraude dans le domaine de la santé


Rédigé par Communiqué de IBM le 6 Juin 2014

IBM et PRO BTP associent leur savoir-faire métier et les solutions Big Data & Analytics afin de développer une solution sécurisée, communautaire, fonctionnant en temps réel qui permettra de lutter contre les abus de prestations et la fraude aux remboursements des soins de santé.



Grâce à une veille permanente, cette solution permettra de vérifier que les cotisations des assurés soient bien utilisées pour des besoins de santé réels. C'est dans cet objectif que ces deux acteurs coopèrent pour fournir, dès 2014, une solution adaptée à l'assurance maladie complémentaire française sous la forme d'un service Cloud de bout-en-bout pour les domaines optique et dentaire. La démarche évolutive poursuivra son enrichissement vers d'autres spécialités médicales et pourra s'élargir à la prévoyance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.