Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM étend ses offres de stockage 100% flash pour le Cloud et le cognitif


Rédigé par Communiqué de IBM le 23 Août 2016

IBM propose de nouveaux services de migration de stockage pour une transition simple depuis Dell / EMC



IBM (NYSE: IBM) annonce aujourd’hui une nouvelle solution de stockage 100% flash économique à destination des entreprises, conçue pour fournir aux organisations de toute taille un stockage pour les applications et les charges de travail cloud ou cognitives.

IBM annonce également aujourd’hui “Flash In,” un programme de migration de stockage conçu pour aider les entreprises qui cherchent à tirer parti de l’expertise d’IBM, tels que les clients Dell et EMC, à migrer facilement vers des solutions de stockage IBM dans le cadre de leur transition pour devenir des entreprises cloud et cognitives.

Les clients adoptent aujourd’hui un stockage 100% flash afin de fournir la vitesse et les temps de réponse nécessaires pour supporter les charges de travail liées aux données qui sont de plus en plus nombreuses à travers les environnements cloud publics, privés et hybrides, ainsi que les exigences des applications et des charges de travail cognitives. IBM Storwize V7000F et IBM Storwize 5030F sont des baies de stockage 100% flash qui répondent à tous les besoins parmi la vaste gamme d'applications de stockage principal, de charge de travail et de cas d’usages pour un coût très avantageux.

Conçues avec IBM Spectrum Virtualize, les solutions Storwize 100% flash réduisent le coût et la complexité des environnements et des datacenters cloud. Le logiciel de gestion d’IBM qui a été primé améliore l’efficacité du stockage avec des fonctionnalités telles que la compression des données en temps réel, le thin provisioning et le snapshotting à travers près de 400 baies de stockage différentes provenant d’une multitude de fournisseurs. IBM Spectrum Virtualize optimise également la sécurité des données, la fiabilité et les coûts de fonctionnement. Le logiciel hiérarchise et migre les données automatiquement d’une baie de stockage à une autre, fournit un chiffrement des données sécurisé et réplique à distance les données pour la continuité des opérations et la reprise après un sinistre.

IBM Storwize V7000F et IBM Storwize 5030F apportent également une disponibilité et des fonctionnalités de classe entreprise à un stockage 100% flash de milieu et d’entrée de gamme, offrant une plus grande performance et nécessitant moins de temps pour provisionner et optimiser des systèmes.

· Un stockage 100% flash de milieu de gamme abordable : IBM Storwize V7000F améliore les performances jusqu'à 45%¹ et supporte 4 fois plus de partitionnement des données alors que les besoins de scale-up et du scale-out augmentent pour aider les entreprises à gérer des ensembles de données qui croissent de plus en plus rapidement.

· Un stockage d'entrée de gamme 100% flash : IBM Storwize 5030F offre une haute performance et une grande disponibilité, ce qui en fait une entrée de gamme attrayante pour aider les clients à maîtriser leurs coûts.

Disponibilité et prix
Les nouvelles solutions de stockage IBM Storwize seront mises à disposition par IBM et ses partenaires début septembre. Le prix d’entrée est de 19 000 dollars.

1 – Basé sur les mesures techniques d’IBM comparant une Storwize V7000 100% flash de 48 disques utilisant du RAID5 à une Storwize V7000F utilisant du RAID6 – Août 2016




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.