Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM nommé leader pour ses services de Business Analytics par IDC MarketScape


Rédigé par Communiqué de IBM le 12 Mai 2014

Les activités de conseils "Strategy & Analytics" d'IBM transforment les organisations grâce au Big Data et à l’Analytique



IBM annonce que ses services de consulting "Strategy & Analytics" pour les entreprises ont été nommés leader par IDC MarketScape dans son dernier rapport intitulé Worldwide Business Analytics Consulting and Systems Integration Services 2014 Vendor Assessment report.

Selon cette étude, qui analyse les principales entreprises de conseil à travers le monde, IBM est reconnu leader pour son offre stratégique et complète ainsi que pour sa capacité à conserver la plus grande part de marché par rapport aux autres sociétés évaluées. Les clients contactés par IDC ont salué la capacité d'IBM à fournir des solutions innovantes, à respecter les délais et à communiquer clairement la valeur de ses services et ses modes de livraison.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.