Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM présente ses nouveaux services et logiciels d’analyse prédictive pour réduire les fraudes, gérer la performance financière et améliorer la relation client


Rédigé par Communiqué de IBM le 21 Mars 2012



IBM a présenté aujourd’hui de nouveaux logiciels et services de conseil qui amènent la puissance de l’analyse prédictive à de nouveaux niveaux d'impact afin de répondre aux problématiques majeures des dirigeants. Ces offres d’analytique adressent les opportunités émergentes du big data et permettent de gérer des opérations financières, de combattre la fraude et de soigner les relations clients du futur.

Basées sur des expériences tirées de plus de 20 000 projets clients en analytique, les nouvelles solutions combinent les innovations d’IBM Research et les technologies prédictives de douzaines d’entreprises qu’IBM a acquises.

IDC estime que les entreprises investiront plus de 120 milliards d’ici 2015 pour tirer profit de l'opportunité financière que représente l’analytique, au travers des machines, des logiciels et des services.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.