Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM rachète Tealeaf Technology


Rédigé par le 6 Mai 2012



IBM a annoncé il y a quelques jours le rachat de Tealeaf Technology pour un montant non dévoilé. Tealeaf propose des outils pour aider les responsables marketing à intégrer des données qualitatives à leurs analyses clients. Tealeaf analyse le comportement des clients sur le site web de l'entreprise et au travers des connexions aux applications mobiles.
Tealeaf annonce avoir convaincu 450 clients dans le monde, dont 30 des "Fortune 100". Parmi les clients annoncés : Dell, Air Canada, Wells Fargo, Expedia, Zappos, ING Direct…
Tealeaf cite le cas d'une agence de voyages en ligne qui a constaté grâce à ces outils, que lorsque le client épelait mal le nom d'une destination et n'obtenait aucun résultat à sa recherche, il repartait du site dans 100% des cas sans acheter. L'éditeur du site web a ainsi pu pallier le problème et mettre en place dans ce cas d'autres outils de navigation proposés à l'internaute.
IBM intègrera Tealeaf à son offre Smarter Commerce.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.