Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IDS Scheer annonce son partenariat avec BSCol CEE


Rédigé par IDS Scheer le 9 Décembre 2004

L'alliance du savoir-faire reconnu à l'échelle internationale de BSCol et IDS Scheer dans les domaines du déploiement stratégique et du management d'entreprise par les processus, adaptés méthodologiquement et soutenus par les outils éprouvés de Balanced Scorecard et ARIS, marque le point de départ d'une coopération conclue le 29 novembre 2004 entre les deux entreprises.



Un regroupement d'entreprises composé de BSCol Inc., de ses fondateurs américains Kaplan/Norton et des consultants en stratégie latino-américains Symnetics, a permis la création de BSCol CEE en Allemagne afin de se rapprocher des entreprises d'Europe centrale et de l'est. BSCol CEE s'appuiera sur IDS Scheer pour tous les projets de Balanced Scorecard dans cette région. Les partenaires attendent leurs premières commandes significatives dès 2005.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.