Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IENA poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouvel associé, Michel GRALL, spécialisé dans le conseil en stratégie et organisation


Rédigé par Communiqué de Iena le 26 Janvier 2013

A compter du 1er février, Michel GRALL rejoint le groupe IENA, en tant qu’associé responsable de la nouvelle Business Unit de conseil en stratégie et organisation.



A 51 ans, Michel a une expérience de près de 25 ans dans ce domaine, au sein de firmes comme Mercer (aujourd’hui Oliver Wyman), Groupe G et Eurogroup.
Outre le secteur financier, il est notamment intervenu auprès de grands groupes industriels français et européens : Thales, DCNS, GDF Suez, Cegelec, HP, Bull, France Telecom, Alcatel, EDF…

A côté de sa carrière professionnelle, Michel a été maire de sa ville natale, Carnac, et député du Morbihan de 2007 à 2012. A l’Assemblée, il était membre de la commission de la défense et président du groupe d’études sur les partenariats public privé.

Michel est diplômé d’HEC (1984) et du Centre des hautes études de l’armement (2005).

« Je suis heureux d’intégrer une jeune société, en forte croissance comme IENA. Nous partageons avec les associés des convictions fortes sur la manière d’exercer ce métier : le sens du service client, la volonté d’aboutir à des résultats tangibles, la recherche de croissance, l’écoute interne », déclare Michel.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.