Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


INBOX reçoit le prix de l’Innovation SAS


Rédigé par Communiqué de Inbox le 8 Octobre 2012

A l’occasion de l’évènement Partenaires SAS 2012, INBOX a reçu l’Award de l’Innovation décerné par l’éditeur pour ses travaux sur les medias sociaux.



SAS a remis son prix de l’Innovation à Inbox pour ses travaux sur les médias sociaux. En effet, Inbox a créé à partir de la plateforme technologique SAS, une offre permettant non seulement de faire de l’e-réputation mais surtout de la prévision, de la segmentation et du véritable Social CRM.

Au travers de son programme de Partenariat, SAS complète ses solutions avec l'expertise métier, technologique ou économique de ses partenaires. A ce titre, Inbox a été récompensé pour sa capacité à innover dans l’adaptation des solutions SAS aux besoins métiers de ses clients. Ce prix de l’Innovation marque la collaboration entre l’éditeur de solutions décisionnelles et l’expert en marketing opérationnel de la relation client.

Au-delà de l’analyse de l’e-réputation en temps réel ou dans une perspective temporelle plus longue accessible via une interface web, l’offre construite conjointement par INBOX et SAS permet de développer une véritable connaissance des acteurs des médias sociaux : profil, centres d’intérêt, comportements, profils psychologiques, prévision d’actions, …




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.