Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


INFORMATICA SE POSITIONNE DANS LE QUADRANT DES «LEADERS » DU MARCHÉ ETL


Rédigé par Informatica le 27 Septembre 2004

Gartner place Informatica dans cette catégorie pour la pertinence de sa vision
et sa capacité à la mettre en œuvre.



Informatica Corporation, principal fournisseur de solutions d’intégration de données, a été positionné dans le quadrant des « Leaders » dans le rapport Magic Quadrant consacré aux outils ETL (Magic Quadrant for ETL, 2H04) publié le 8 septembre dernier par Gartner. La société d’études et d’analyse place dans cette catégorie les sociétés enregistrant aujourd’hui de bonnes performances, ayant une vision claire des orientations du marché et développant activement leurs compétences afin de maintenir leur position.

« Nous sommes fiers de la reconnaissance que nous accorde Gartner en positionnant Informatica dans le quadrant des leaders de l’ETL » déclare Sohaib Abbasi, Président et CEO d’Informatica. « Cette position reflète l’élan dont nous bénéficions cette année en apportant la réponse attendue par les clients qui recherchent une plate-forme d’intégration de données puissante, capable de supporter des projets stratégiques d’entreprise tels que la création de centres de compétences en intégration. Informatica continue à faire avancer les technologies d’intégration de données en fournissant un ensemble complet de fonctionnalités qui aident les clients à mener à bien une large gamme d’initiatives d’intégration de données. »

Informatica PowerCenter, reconnue comme la plate-forme d’intégration de données la plus avancée du marché, apporte des garanties accrues en matière d’intégrité de données ainsi qu’une plus grande visibilité sur les données et les processus de l’entreprise. Grâce à son architecture adaptable, PowerCenter offre des performances optimisées, une forte capacité de montée en charge ainsi qu’un haut niveau de réutilisation tout au long du processus d’intégration. En utilisant PowerCenter, les entreprises peuvent réduire de manière très significative les coûts et les risques associés aux projets d’intégration complexes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.