Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


INGRES ET HITACHI COLLABORENT POUR GARANTIR L’EFFICACITÉ, LA PRÉCISION ET LA FIABILITÉ DANS L’ANALYSE DE RAPPORTS FINANCIERS


Rédigé par Communiqué de Ingres le 16 Octobre 2008

La division XBRL d’Hitachi America, Ltd. présente une nouvelle application innovante basée sur l’outil décisionnel Ingres Icebreaker lors de la 18ème conférence internationale XBRL



Ingres Corporation, un leader des logiciels de gestion de bases de données open source et des services associés, annonce qu’Hitachi America, Ltd., une filiale d’Hitachi, Ltd. (NYSE : HIT/TSE : 6501), a choisi l’appliance décisionnelle Ingres Icebreaker BI comme moteur d’une nouvelle application exclusive et innovante qui va aider les analystes financiers à créer et analyser des rapports rapidement et efficacement à partir d’un environnement XBRL. Hitachi a présenté l’application pour la première fois au public lors de la conférence internationale XBRL sur la communication avec les investisseurs, la gouvernance, le risque, la conformité, le secteur public et l’administration à Washington, États-Unis, les 15 et 16 octobre.

La division XBRL d’Hitachi America, Ltd., un pionnier du développement de produits et de solutions XBRL, aide les entreprises à améliorer leur gouvernance, leur contrôle opérationnel et leur adaptabilité commerciale par la diffusion d’une information précise et exploitable en temps réel. Tout acteur dans la chaîne logistique de l’information tire parti de XBRL grâce à une technologie fondée sur des normes qui permet aux utilisateurs de préparer, publier, échanger et analyser des données commerciales et financières. En fait, Hitachi America, Ltd. incarne à la fois un pionnier et un promoteur de l’adoption de ces normes pour garantir que l’information fournie sous forme électronique est plus accessible, précise et rentable.

« La solution de stockage Hitachi XBRL déployée avec l’appliance Ingres Icebreaker BI a été développée pour que les entreprises puissent exploiter rapidement l’information et créer des rapports. Nous pensons qu’un nouveau paradigme de traitement XBRL est nécessaire pour faciliter le travail des clients (par exemple, institutions financières, grandes entreprises) souhaitant analyser et éditer des données en gros volume. Et l’outil décisionnel d’Ingres répond à ce besoin », souligne Wilson So, Directeur de la division XBRL chez Hitachi American, Ltd.

Selon Wilson So, Hitachi a choisi Ingres pour son application prototype, notamment pour sa solide base de données open source en parfaite adéquation avec les applications critiques.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec Hitachi America sur cette nouvelle manière exclusive et innovante d’utiliser Ingres Icebreaker BI. Un nombre croissant d’entreprises téléchargent des produits open source, en particulier l’appliance décisionnelle Ingres Icebreaker BI, car ils offrent une solution fiable, complète et économique pour améliorer la compétitivité, la réactivité à la demande du marché et, objectif ultime, la rentabilité », ajoute Fred Gallagher, Vice-président Développement commercial d’Ingres Corporation.

« Nous sommes heureux d’avoir présenté notre prototype pour la première fois lors de la 18ème conférence XBRL. Nous avons créé une application innovante avec un produit open source qui, selon nous, va répondre aux besoins des entreprises devant adhérer aux normes XBRL dans les années à venir », conclut Wilson So.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.