Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


INTERSYSTEMS N° 1 DE l'INFORMATIQUE DECISIONNELLE DANS LE SECTEUR MEDICAL


Rédigé par Intersystems le 15 Février 2007

Le logiciel d’intégration rapide Ensemble d’InterSystems classé numéro un de la catégorie « moteurs d’interface », selon l’étude américaine KLAS 2006, dédiée au secteur médical



Cambridge, Massachusetts, le 15 février 2007 – InterSystems Corporation annonce que son logiciel d’intégration rapide Ensemble est arrivé en tête dans la catégorie « Interface Engines » de l’étude annuelle sur l’industrie de la santé, réalisée par KLAS Enterprises LLC, l’un des meilleurs instituts de recherche spécialiste du secteur médical. Cette information figure dans le « Top 20 » du classement KLAS 2006.

Sur 12 des principaux critères étudiés par KLAS dans la catégorie moteurs d’interface, Ensemble a obtenu le meilleur score. L’étude KLAS, fondée sur des entretiens approfondis avec des utilisateurs de solutions technologiques dédiées à la santé, est réputée dans la profession pour l’objectivité et la précision de ses analyses.

« Nous nous réjouissons infiniment d’avoir été distingués par KLAS, dont le sérieux est reconnu par l’ensemble des professionnels de santé », déclare Trevor Marz, Directeur Général de l’Intégration d’Applications chez InterSystems. « La distinction attribuée par KLAS vient conforter le succès rapide que rencontre Ensemble auprès des établissements de santé du monde entier, de plus en plus nombreux à rechercher des solutions technologiques permettant l'intercommunication. Ainsi, aux Etats-Unis, des établissements tels que Partners HealthCare System Inc., Stanford Hospital & Clinics ou encore Cedars-Siani Medical Center ont récemment opté pour des solutions InterSystems. »