Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ITS Group devient intégrateur des appliances de Netezza


Rédigé par Communiqué de Netezza le 14 Juin 2009



Netezza Corporation (NYSE Arca : NZ), leader mondial des serveurs de base de données décisionnelle hautes performances, et ITS Group, groupe de conseil et d’expertise pour le développement durable des infrastructures IT annoncent la signature d’un partenariat.



En devenant intégrateur des solutions décisionnelles de Netezza, ITS Group élargit son offre technologique en proposant à ses clients une solution innovante adaptée à tous les projets d’infrastructures recherchant performance, simplicité et maîtrise des budgets.



« Cet accord va permettre à ITS Group d’accompagner Netezza dans sa stratégie de développement tout en confortant le positionnement du groupe parmi les principaux intégrateurs français » souligne Jean-Michel Bénard, Président Directeur Général de

ITS Group.



ITS Group va apporter son expertise reconnue dans l’intégration, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles des systèmes d’information.



« Les systèmes décisionnels deviennent de plus en plus opérationnels. ITS Group apporte à nos clients un savoir faire plutôt orienté vers la production informatique ce qui nous permet d’assurer de bout en bout la qualité des applications développées sur notre plateforme. », conclut Christian Raza, Directeur des Opérations de Netezza France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.