Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Inca annonce l’ouverture de sa filiale à Paris


Rédigé par Inca le 8 Février 2005

Et nomme Eric Delattre au poste de Directeur Général



Inca annonce l’ouverture de sa filiale à Paris
Inca, principal partenaire de Cognos en Angleterre, poursuit le déploiement de ses opérations en Europe avec l’ouverture d’une filiale à Paris. Cette présence permettra d’une part à Inca d’optimiser le support commercial apporté aux filiales françaises des clients internationaux, et également d’étendre sa présence sur le marché français. Inca France permettra à des entreprises françaises d’accroître leurs bénéfices grâce à des solutions capables de supporter les meilleures pratiques de budgétisation et de planification associées à la gestion de la performance et au reporting. Inca est aujourd’hui en mesure de créer sa propre filiale française grâce à une croissance rapide, liée au succès obtenu auprès des clients britanniques dans les secteurs de la Planification d'Entreprise et du Corporate Performance Management.

Ancien de Business Objects, Eric Delattre a été nouvellement nommé au poste de Directeur Général France. « En proposant sur le marché français son expertise reconnue dans le domaine de l’élaboration budgétaire et de la planification d’entreprise, Inca soutient Cognos France dont l’un des objectifs est de mettre en avant les bénéfices de la planification stratégique déclinée opérationnellement, élément différenciateur aujourd’hui pour le succès du pilotage des entreprises », déclare Eric Delattre, Directeur Général d’Inca France. « De par mon expérience au cours des 10 dernières années sur le marché de la Business Intelligence, je suis convaincu de la nécessité de relier les personnes et les processus autour d’une démarche de planification, d'analyse et de reporting intégrée. Notre objectif est en effet de fournir au marché français des applications de gestion de la performance en offrant conjointement les meilleures solutions technologiques et conseils métiers».
Inca cherche à accroître de manière significative son portefeuille client existant en se rapprochant activement des professionnels de la finance. «La Gestion de la Performance en Entreprises s’accroît de manière exponentielle. Les entreprises internationales cherchent désormais à maximiser les bénéfices de leurs investissements en Business Intelligence en utilisant des solutions complémentaires comme la gestion de la planification et ceci, dans toute l'Europe », déclare Chris Kerrison, CEO d’Inca. « Nous voulons soutenir nos clients actuels et sommes très optimistes concernant les opportunités en France, en particulier dans le domaine de la gestion de la planification en entreprise.»




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.