Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infobright se développe en Europe


Rédigé par par Philippe NIEUWBOURG le 5 Novembre 2010



Don DeLoach, Président et CEO de Infobright
Don DeLoach, Président et CEO de Infobright
Editeur d'une base de données open source dédiée aux applications analytiques, Infobright investit l'Europe à partir d'un nouveau quartier général installé à Dublin en Irlande. Infobright revendique déjà une vingtaine de clients en Europe, dont JCDecaux qui a choisi cette base de données analytique pour une application d'analyse des ventes dans sa filiale anglaise. Une expansion européenne que nous n'apprenons que maintenant, mais qui semble être réalisée depuis le mois de juin 2010.
La filiale irlandaise de Infobright est gérée depuis juin dernier par William Marinus, un ancien responsable des ventes chez Oracle. Les recrutements vont se poursuivre et Infobright prévoit environ cinq personnes à la fin de l'année et huit personnes mi-2011.
Infobright s'appuie sur des ventes directes mais aussi sur un réseau de partenaires dont le principal en France est Genicorp. Mais avec 15 partenaires actuellement en Europe, Infobright ne dispose pas d'une couverture suffisante et envisage d'en recruter 35 supplémentaires dans un horizon de deux ans.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.