Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor Corporate Performance Management certifié conforme aux normes IFRS (International Financial Reporting Standards) par BDO


Rédigé par Communiqué de Infor le 4 Septembre 2012

Infor offre à ses clients une application de reporting financier complète, conforme aux normes internationales



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que la société BDO Audit & Assurance B.V., une organisation de premier ordre dans le domaine de la comptabilité, des taxes et du conseil financier, vient de certifier Infor Corporate Performance Management (CPM), au regard de sa conformité aux critères imposés par les normes IFRS (International Financial Reporting Standards). Cette certification fait suite à un audit poussé de BDO, portant sur la conformité des fonctionnalités d’Infor CPM aux normes IFRS, ainsi que sur la fiabilité et la pérennité de la solution.
Infor Corporate Performance Management optimise la visibilité et le contrôle au sein de l’ensemble de l’entreprise, ses fonctionnalités d’élaboration budgétaire, de prévision, de planification, de consolidation financière, de planification stratégique, de reporting et d’analyse facilitant la communication, la planification et l’amélioration des performances. Cette solution complète est désormais certifiée conforme aux normes IFRS, du fait de ses fonctionnalités renforcées en matière de reporting et d’analyse répondant aux critères internationaux de plusieurs pays, départements ou filiales commerciales, grands livres et systèmes ERP, ce qui permet de limiter les perturbations et d’optimiser les processus métier.
L’avis de BDO
«La conception d’Infor CPM permet aux entreprises d’être en conformité avec les normes IFRS», témoigne Jur de Vries, ‘Partner Information Technology’ chez BDO Audit & Assurance B.V. «Le nombre de pays exigeant la conformité aux IFRS ne cessant d’augmenter, les systèmes tels qu’Infor CPM constituent un outil critique pour toutes les entreprises ayant des activités à l’échelle mondiale et devant se conformer aux exigences des normes IFRS et à toute autre exigence de reporting réglementaire.»
L’avis d’Infor
«La conformité d’Infor Corporate Performance Management aux normes IFRS offre une plus grande transparence financière et opérationnelle ; les entreprises ont ainsi un accès plus rapide à des informations fiables pour une prise de décision pertinente», déclare Rod Radojevic, ‘Directeur, solutions management’ chez Infor. «Quel que soit le domaine d’activité, les applications Infor CPM aident nos clients à évoluer dans un environnement économique complexe, sur la base d’informations fiables et précises.»




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.