Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor Dynamic Science Labs, pionnier en matière d'applications de nouvelle génération


Rédigé par Communiqué de Infor le 3 Novembre 2014

Conçues pour le Cloud, ces applications intelligentes permettront d’optimiser l’exploitation des fonctionnalités en matière de Big Data et de Machine-Learning, offrant aux entreprises de réels avantages concurrentiels



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor Dynamic Science Labs, une nouvelle organisation intégrée au sein d'Infor et qui se concentre sur le développement du Machine-Learning et des données analytiques issues du Big Data au sein des applications d’Infor, les rendant plus rapides, plus intelligentes, évolutives et élégantes.

Les applications qui bénéficient du support d’Infor Dynamic Science Labs permettent d’aller bien au-delà de la collecte, du reporting et de la distribution d'informations ; elles anticipent les problèmes et y répondent via les solutions, dévoilant des opportunités et recommandant de nouvelles étapes, tout cela afin de répondre aux questions pressantes que se posent les entreprises.

« Exploiter le Big Data constitue encore aujourd’hui une démarche exceptionnelle, mais bientôt, cela représentera un impératif absolu pour toutes les entreprises qui souhaitent demeurer compétitives et cette transformation est imminente », déclare Duncan Angove, Président d'Infor. « Infor a conscience que la plupart des entreprises sont incapables de supporter les investissements matériels et humains nécessaires à l’exploitation optimale de leurs données. En intégrant le machine-learning au sein même des applications Cloud d’Infor, Infor Dynamic Science Labs lui permet de proposer directement cette innovation à ses clients, dans le cadre de leurs contrats d’abonnement. »

A l'instar de ce qu'a fait Infor en matière de design pour ses applications en intégrant l'agence de création Hook & Loop, Infor va intégrer la science comme une compétence clé au cœur même de ses solutions, positionnant Infor Dynamic Science Labs comme un département interne travaillant pour ses différentes lignes de produits. Infor possède pour l’heure deux applications proposant des données
intelligentes générées par la science : son système de gestion des revenus qui optimise 350 000 chambres d'hôtels quotidiennement et son application de gestion scientifique des talents qui a fourni des analyses comportementales pour 11 % de la population active aux Etats-Unis.

Infor Dynamic Science Labs est dirigé par le Dr. Ziad Nejmeldeen, un expert du monde du logiciel possédant un PhD obtenu au "Massachusetts Institute of Technology". Basée à Cambridge, Massachussetts (près du Kendall Square), l'équipe Infor Dynamic Science Labs rassemble des scientifiques, des mathématiciens, des ingénieurs et des économistes qui travaillent ensemble afin de permettre aux entreprises de prendre des décisions prédictives en s'appuyant sur des données scientifiques.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.