Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor annonce ‘Dynamic Enterprise Performance Management’ (d/EPM)


Rédigé par Communiqué de Infor le 19 Octobre 2013

Cette plateforme, qui s’appuie sur des applications de gestion de la performance et de Business Intelligence innovantes, améliore la performance des entreprises



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce ‘Infor Dynamic Enterprise Performance Management’ (DEPM), une plateforme analytique de nouvelle génération qui intègre Infor Business Intelligence (BI) et Infor Enterprise Performance Management (EPM), avec des processus de contrôle continus (continuous controls monitoring - CCM). Infor d/EPM est une plateforme unifiée, conçue pour fonctionner sur une plateforme technique unique et pouvant être alimentée en données par des applications de gestion d’entreprise en temps réel, via Infor ION et Business Vault. Cette suite applicative permet à Infor d'adresser les besoins en matière de gestion de la performance de nouvelle génération, tels que les contraintes liées aux aspects collaboratifs, à la mobilité, au Cloud, au Big Data,... via une architecture à la fois moderne, élégante et simple.

La combinaison d'Infor ION et de Business Vault permet à Infor d'intégrer d/EPM et les applications de gestion d'entreprise pratiquement en temps-réel, à partir des standards du marché. Ceci a pour effet de réduire la complexité liée à l’intégration de données en provenance de diverses applications tierces, tout en offrant un ensemble de données unifiées pour l'analyse, la gestion de la performance et la conformité, le tout quasiment en temps-réel. Infor d/EPM permet aux clients d’accéder à la donnée sous-jacente avec une expérience utilisateur commune, afin de créer une version unique. Infor d/EPM permet ainsi d’intégrer des contenus métier dédiés à des niches de marché, sur la base d’une expérience utilisateur plébiscitée par les clients d'Infor.

Créée afin de mieux répondre aux exigences des secteurs micro-verticaux, Infor d/EPM propose des données analytiques et des tableaux de bord personnalisés par industrie et par secteur professionnel. En combinant approche stratégique, planification, données analytiques et gestion du risque au sein d’une plateforme unique, Infor d/EPM offre de la visibilité à tous les niveaux des processus métiers : finance, gestion de la performance commerciale, ordres de production ou encore gestion de la qualité.

«Infor estime qu'une expérience utilisateur unique est essentielle pour permettre aux entreprise de prendre plus rapidement les bonnes décisions, en leur permettant d’accéder à l'information dont elles ont besoin en un clic», témoigne Duncan Angove, Président d'Infor. «Avec Infor d/EPM, nous disposons de la meilleure combinaison entre les performances de nos applications de CPM et de BI, permettant à nos clients de mieux gérer le Big Data au travers d’une plateforme élégante et agile.»




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.