Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor met de l'ordre dans ses outils de BI… ou pas…


Rédigé par le 13 Mai 2012



Infor, qui a grandi par acquisitions successives, réorganise sa gamme d'outils d'aide à la décision en deux grandes familles. Infor10 Business Intelligence consolide les applications de gestion de la performance. Cette solution serait également disponible de manière autonome et pas uniquement pour les clients Infor.
Infor10 ION Intelligence regrouperait les applications plus opérationnelles au sein d'un portail d'accès Infor10 ION Workspace. Cette solution serait réservée aux clients d'une des solutions opérationnelles de Infor.
Tout cela ne vous semble pas très clair ? Vous n'êtes pas le seul. L'annonce fait partie d'une volée de 20 communiqués publiés en quelques jours sans beaucoup d'explications. D'ailleurs, les services juridiques de l'éditeur ont pris toutes leurs précautions puisque le pied de page du communiqué d'annonce précise que "Cette annonce n'est pas un engagement que nous prenons envers vous et vous ne devriez pas compter sur cette annonce ou sur son contenu pour prendre une décision…". Vous êtes prévenu !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.