Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor met la collaboration sociale à portée de main en rendant Infor Ming.le et Business Intelligence disponibles pour l’Apple Watch


Rédigé par Communiqué de Infor le 1 Octobre 2015

Ces applications offrent des options de communication orientées tâches, ainsi que des fonctionnalités analytiques avancées aux utilisateurs professionnels, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.



Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce que les applications Infor Ming.le™ et Infor Business Intelligence (BI) sont désormais disponibles pour l'Apple Watch. La plateforme d'entreprise sociale de nouvelle génération d'Infor est ainsi accessible aux utilisateurs possédant une Apple Watch, leur offrant la portabilité nécessaire pour suivre des personnes, des objets, ainsi que les processus essentiels à leurs activités. En bénéficiant de cet accès portable à Infor Ming.le, les utilisateurs peuvent désormais interagir, accepter des requêtes et donner leur accord, opérant ainsi les processus d’activité sans avoir à se servir d'un ordinateur ou d'une tablette. L'application Infor BI offre, quant à elle, aux utilisateurs en situation de mobilité la capacité d'agir en temps réel et de prendre des décisions plus rapides et plus précises. La disponibilité des applications Infor Ming.le et Infor BI pour l'Apple Watch marque un réel changement dans la manière dont les connaissances d'une entreprise sont utilisées. En étant à même d’utiliser des applications métier via des technologies portables, les utilisateurs bénéficient d’informations plus pertinentes, sont mieux préparés et en capacité de répondre à leurs objectifs business.

« Infor continue de changer la manière dont le travail est conçu et rend les logiciels plus accessibles, intelligents et pertinents en toutes circonstances. En intégrant nos solutions souples, élégantes et performantes au sein de terminaux révolutionnaires tels que l'Apple Watch, nous contribuons à renforcer l’efficacité des équipes professionnelles, en leur permettant de disposer des outils nécessaires pour résoudre au quotidien leurs problématiques », déclare Duncan Angove, Président d'Infor. « Le marché des technologies portables devient chaque jour plus accessible pour les consommateurs et la valeur est aujourd’hui omniprésente, avec une tendance à intégrer les métiers et la technologie de façon plus précise. »

Infor Ming.le offre une plateforme complète pour la collaboration d'entreprise et est équipée d’outils analytiques contextuels, qui permettent de gérer les améliorations apportées aux processus métiers. En couplant les communications avec les principaux processus métier, les utilisateurs sont capables de s'appuyer sur des informations existant au sein du système ERP et d'accéder - en mode recherche - à des éléments tels que documents, plans, photos et vidéos à partir du lieu où ils se trouvent. Le système d'alerte orienté tâches sert de composant central à l'application, permettant aux employés de rapidement envoyer et recevoir des confirmations avec un temps de réponse amélioré. Infor Ming.le permet également aux utilisateurs de bénéficier d'une vue plus globale sur un projet, tout en leur offrant la possibilité d’avoir un œil sur les échanges et de les gérer. En rendant Infor Ming.le accessible via l’Apple Watch, les utilisateurs qui travaillent sur le terrain ou au sein d'une usine peuvent désormais mieux gérer les activités essentielles pour leur entreprise.

Infor BI améliore le travail des utilisateurs grâce à des éléments analytiques spécifiques par industrie, des capacités de reporting puissantes et des tableaux de bord personnalisés pour une meilleure prise de décision. Cette application apporte un réel avantage concurrentiel aux utilisateurs, en transformant les informations qu’ils reçoivent de multiples sources en un outil synchronisé leur permettant d'agir au niveau de chaque processus. En bénéficiant d'une vue temps réel de la performance de l'entreprise via un tableau de bord personnalisé, les utilisateurs sont capables d'agir rapidement et de capitaliser sur l’ensemble de leurs forces commerciales.

Si les technologies portables constituent une véritable tendance d’évolution pour les consommateurs, elles trouvent également aujourd’hui toute leur valeur au sein des entreprises. Avec Infor BI disponible pour l'Apple Watch, les utilisateurs sont mieux préparés à l'utilisation du big data et à agir rapidement via leurs tableaux de bord personnalisés. Infor est connu depuis longtemps pour sa capacité à mettre à disposition des fonctionnalités analytiques métier dédiées, des capacités de reporting puissantes et des workflows synchronisables de façon automatique à un ordinateur ou à un terminal mobile. Avec ces dernières applications, les utilisateurs pourront désormais accéder à des données temps réel, via une interface unique et esthétiquement belle, tout cela en un seul clic.

S'appuyant sur la plateforme Infor 10x, Infor Ming.le est déjà disponible pour les clients car intégrée au sein des solutions ERP. L'application peut récupérer des informations à partir de diverses sources et les unifier simplement, au sein d’un processus de workflow intuitif. Fondement clé de cette plateforme, Infor ION, le middleware pré-intégré, permet de connecter les applications entre elles et de convertir l'information dans un seul et même format, avant d’être redirigée vers un entrepôt de données en libre-accès pour faciliter les communications au sein de l'entreprise. En étendant l'accès au marché des technologies portables, Infor entend pouvoir adresser un large éventail de clients, avec des fonctionnalités uniques et spécifiques à chaque industrie.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.