Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor renforce les fonctionnalités analytiques et de mobilité de son offre de GMAO


Rédigé par Communiqué de Infor le 1 Octobre 2013

Les améliorations apportées au coeur même de la solution contribuent à offrir plus d'intelligence, d'agilité et à optimiser la performance opérationnelle.



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce une version optimisée de sa solution Infor Enterprise Asset Management (EAM) Analytics, tant en matière de business intelligence (BI) que de visualisation de données. L'application repose sur le socle Infor BI 10x, qui permet aux clients d'Infor EAM d'explorer facilement les données, d'examiner les tendances et d'établir des plans pertinents pour optimiser leurs processus de prise de décision. Infor EAM Analytics devrait être lancé sur le marché au même moment que la toute dernière version d'Infor EAM Mobile, une application innovante pour Apple™ iPad. Les deux applications sont spécifiquement conçues pour proposer aux utilisateurs d’EAM une expérience complémentaire et les meilleurs outils du marché en matière d’optimisation de processus métiers.

«Gagner en intelligence, transformer la vision en action, tout cela en temps-réel et quel que soit l'endroit où l'on se trouve, voilà un élément clef qui participe au succès des opérations de nos clients EAM», déclare Kevin Price, ‘Product Director’ Infor EAM. «Alors qu’Infor EAM Analytics offre le niveau décisionnel nécessaire à la garantie de la continuité des opérations, Infor EAM Mobile apporte le niveau de mobilité requis».

Ce qui est nouveau
• L’accès à des données pluridimensionnelles - Des graphismes souples et des accès évolutifs permettent aux clients d’Infor EAM de se reposer sur les bons outils pour visualiser des rapports de manière totalement nouvelle, à partir de plusieurs bases de données.
• Une expérience utilisateur enrichie - Au-delà de l'aspect “user-friendly” recherché par les utilisateurs, Infor EAM Analytics utilise les mêmes thèmes qu’Infor10x, le standard Infor pour l'ensemble de ses solutions.
• Une mobilité continue - La dernière génération d'Infor EAM Mobile est conçue pour offrir des capacités d’utilisation renforcées, ainsi qu’un niveau de fonctionnalités qui vient enrichir l'interface utilisateur. Les mises à jour de l'application iPad permettent de générer des champs définis par l'utilisateur, des options de synchronisation, de scanning et des widgets pour une garantie de performance optimale de l'application. Le plus grand bénéfice pour les utilisateurs de la solution EAM réside peut-être dans la capacité à garantir une mobilité continue, la solution étant conçue pour ne pas dépendre d’un middleware tiers et pour offrir une expérience de mobilité très qualitative, répondant aux exigences des clients et du marché.

«Infor EAM Analytics aidera nos clients à évoluer au-delà des standards industriels habituels, en leur offrant la possibilité d’accéder aux données dont ils ont besoin pour évaluer d’éventuelles actions critiques», affirme Jan Gahde, ‘Senior Product Manager’ Infor BI. «S'appuyer sur notre technologie de dernière génération en matière de BI pour gérer des données analytiques en temps réel et collaborer au sein de l'entreprise constitue un élément clef qui contribue au succès de nos clients et répond, par ailleurs, à de vrais besoins au sein de la plupart des entreprises.»




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.