Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica France nomme Nicolas Roussel au poste de Directeur des Alliances


Rédigé par Informatica le 20 Septembre 2004

Nicolas Roussel devient le Directeur des Alliances, responsable des relations avec les partenaires pour la France.



Informatica France nomme Nicolas Roussel au poste de Directeur des Alliances
Informatica Corporation (NASDAQ : INFA), principal fournisseur de solutions d'intégration de données, annonce la nomination de Nicolas Roussel au poste de Directeur des Alliances pour Informatica France. Il aura pour mission d'animer et renforcer le réseau d'alliances qui permet à Informatica de démultiplier sa présence auprès des clients.

« Je suis fier de rejoindre Informatica, leader incontesté dans le domaine de l'intégration de données, qui dispose d'une offre complète, homogène et cohérente » déclare Nicolas Roussel. « Ma mission est particulièrement motivante car la relation avec les intégrateurs constitue un axe majeur de développement pour Informatica. » conclut-il.

Nicolas Roussel dispose d'une solide expérience de près de 15 ans dans l'industrie du logiciel. Il a notamment passé 7 ans chez Computer Associates où il a occupé différentes fonctions d'encadrement en vente directe, mais aussi comme responsable de la division Channel Account, chargée de la commercialisation des solutions Unicenter via les intégrateurs.

Il fut ensuite, en 2002, responsable des partenaires stratégiques chez Crystal Decisions, éditeur de solutions de business intelligence. Il a rejoint en 2003 la société Libelis, éditeur français de solutions de développement d'applications sous Java, en tant que Directeur Commercial France.

Agé de 42 ans, Nicolas Roussel est diplômé de droit de la faculté de Paris II-Assas.




Commentaires
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.