Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica n°1 de la « Fidélité Client » sur le marché de l’Intégration de Données pour la quatrième année consécutive


Rédigé par Communiqué de Informatica le 30 Octobre 2009


Plus de 90 % des clients Informatica ont l’intention d’acheter davantage de produits



Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), le leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d’intégration de données, annonce que, pour la quatrième année consécutive, Informatica a reçu les notes les plus élevées en matière de « Fidélité Client » dans l’enquête 2009 « Data Integration Customer Satisfaction », conduite par la firme indépendante TNS, un des leaders mondiaux des études et informations de compréhension des marchés.

Chaque année, TNS interroge les clients des fournisseurs de technologies d’intégration de données afin de déterminer la manière dont est perçu chaque fournisseur et d’effectuer des comparaisons entre tous les acteurs en mesurant un certain nombre de critères. Cette enquête mesure également les différents aspects de la satisfaction client afin d’établir les forces et faiblesses des fournisseurs dans chacun de ces domaines.

Comme les années précédentes, les questions sur lesquelles les clients ont été sondés pour mesurer la performance des fournisseurs en matière de Fidélité Client concernaient :

1) l’intention de racheter des produits de ce fournisseur ;

2) les références positives du fournisseur ;

3) le rachat de produits chez ce fournisseur, au même niveau ou à un niveau supérieur, l’indice de Fidélité Client ProcCLI résultant de la combinaison des réponses à ces trois questions.

Dans l’enquête 2009, en matière de Satisfaction Client, Informatica a obtenu un score élevé en « Fidélité Client » et a enregistré son score le plus élevé dans la catégorie « Qualité Globale du Support Client ».

Les attributs liés à la Fidélité Client incluent :
· La facilité de travailler avec le fournisseur
· La qualité globale des produits
· Le support client
· Le rapport Valeur/Prix

86 % des clients Informatica interrogés considèrent Informatica comme le leader des technologies d’intégration de données et plus de 90 % ont l’intention d’acheter davantage de produits, au même niveau ou à un niveau plus élevé.

« Nous investissons en permanence pour assurer la réussite de nos clients, notamment en ouvrant de nouveaux centres de support locaux et en mettant en œuvre de nouvelles offres de support », commente Ansa Sekharan, Senior Vice President en charge du Support Client chez Informatica. « Les résultats de cette enquête soulignent une nouvelle fois notre engagement dans le domaine de la satisfaction client et nous sommes particulièrement fiers de nous classer au plus haut niveau en Fidélité Client ».

L’an dernier, Informatica a été distingué par l’association des professionnels du service et du support (Service & Support Professionals Association <http://www.informatica.com/news_events/press_releases/Pages/06232008_SSPA.aspx> ) qui a décerné la note « Exceptionnel » au centre de services et de support d’Informatica aux États-Unis. Cette année, la société a porté le nombre total de ses centres de support à dix en ouvrant un centre à Pékin pour accompagner le fort développement de sa base clients en Chine. L’équipe du Global Customer Support d’Informatica a également reçu cette année un Stevie Award pour son utilisation exemplaire des technologies dans le domaine du service client.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.