Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica nomme Charles Race à la tête des opérations dans la région EMEA


Rédigé par Communiqué de Informatica le 14 Mai 2013

Un pilier d’Informatica conduit la croissance et le développement de nouveaux marchés dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique



Informatica Corporation (Nasdaq:INFA), leader mondial des fournisseurs indépendant de solutions d’intégration de données, annonce la nomination de Charles Race au poste de Senior Vice President EMEA Field Operations pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il a onze ans d’expérience dans des positions de leadership, dont huit chez Informatica où il a développé et dirigé avec succès des équipes de vente dans différents pays de la région EMEA.

Auparavant, en tant que vice-président des ventes pour l’Europe du Nord chez Informatica, Charles Race a conçu et mis en œuvre avec succès les stratégies commerciales et opérationnelles de la société au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans les pays scandinaves. Précédemment, il avait dirigé l’expansion d’Informatica en Europe de l’Est, en Russie, au Moyen-Orient, en Italie, dans la péninsule ibérique et en Afrique. Dans ses nouvelles fonctions, s’appuyant sur son expertise éprouvée, Charles Race pilotera la croissance de la société et développera de nouveaux marchés afin de renforcer la position de leader mondial d’Informatica sur le marché des solutions d’intégration de données.

« Notre engagement est plus que jamais d’aider les entreprises du monde entier à relever leurs défis dans le domaine de l’information », déclare John McGee, Executive Vice President, Worldwide Field Operations, Informatica. « Informatica reste focalisé sur la mise à disposition d’un portefeuille de produits différenciés aidant ses clients à étendre leur marché, en particulier en tirant parti des opportunités liées aux Big Data et au Cloud Computing. Charles nous apporte le leadership dont nous avons besoin pour développer le marché d’Informatica et piloter la croissance de ses activités dans la région EMEA. »

« Dans l’économie de l’information d’aujourd’hui, il est plus important que jamais que les organisations aient les outils nécessaires pour répondre à des besoins qui évoluent sans arrêt. Informatica est dans la position idéale pour faire exactement cela et je suis impatient d’aider la société à concrétiser ses projets de croissance dans une région d’une telle importance », ajoute Charles Race.

Au cours des 12 derniers mois, en tant que Senior Vice President of Global Sales Strategy, Charles Race a apporté une contribution décisive à la définition et à la planification de la stratégie de la société, à sa mise en œuvre ainsi qu’à la construction des équipes nécessaires pour soutenir la croissance d’Informatica en 2013 et dans les prochaines années.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.