Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica nomme Paul J. Hoffman au poste de Vice-Président des Ventes Monde


Rédigé par Informatica le 9 Février 2005

Avec plus de 30 années d’expériences chez de grands éditeurs de logiciels où il a développé son expertise dans la gestion globale des ventes, Paul J. Hoffman rejoint aujourd’hui Informatica, premier fournisseur de solutions d’intégration de données, au poste de Vice-Président des Ventes Monde. Il supervisera les ventes pour les Etats-Unis, l’EMEA, l’Asie-Pacifique et le Japon.



Avant de rejoindre Informatica, Paul J. Hoffman a occupé divers postes de directeur des ventes mondiales au sein de grands éditeurs de logiciels. Il a notamment été Vice-Président des Ventes Monde de Cassa Corporation, une entreprise d’infrastructure logicielle, Président des Ventes Etats-Unis et “Field Operations ” de SeeBeyond Technology Corporation pendant plus de quatre ans ainsi que Vice-Président des Ventes Monde de Documentum, le leader global de solutions de gestion de contenu et de documents. Paul J. Hoffman a également travaillé dix ans chez Oracle Corporation avec un profil de senior dans le management des ventes puis comme Vice-Président des Opérations Monde.

Paul J. Hoffman est diplômé en sciences et finance de l’Université de Fairfield.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.