Decideo.fr

Magazine francophone des utilisateurs et fournisseurs d'outils d'aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, big data, data mining...


 
     

Informatica nommé « partenaire logiciel certifié » pour la suite d’applications Enterprise Performance Management de PeopleSoft


Informatica
Lundi 15 Novembre 2004

Les clients de PeopleSoft peuvent maintenant s’appuyer sur la plate-forme d’intégration de données d’Informatica



Informatica Corporation (Nasdaq : INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, annonce avoir obtenu le statut de « partenaire logiciel certifié » pour la suite d’applications analytiques Enterprise Performance Management (EPM) de PeopleSoft (Nasdaq : PSFT). Grâce à cette certification, les clients pourront valoriser leur investissement dans la technologie d’intégration de données Informatica pour extraire, transformer et charger les données de leurs applications PeopleSoft dans le référentiel PeopleSoft Entreprise Warehouse.

Les clients de PeopleSoft peuvent maintenant s’appuyer sur la plate-forme d’intégration de données d’Informatica pour accéder aux données de diverses sources et les utiliser dans les différentes solutions PeopleSoft, en particulier les applications PeopleSoft Enterprise, EnterpriseOne, World et Enterprise Performance Management (EPM). Cette annonce garantit à plus de 500 clients PeopleSoft EPM utilisant déjà la plate-forme unifiée Informatica un support permanent de la part de PeopleSoft.

« Le statut de partenaire logiciel certifié d’Informatica pour EPM apporte un avantage considérable aux clients de nos deux sociétés, » précise Chris Leone, Vice-Président en charge de la stratégie des produits EPM chez PeopleSoft. “Cela signifie en outre que les clients peuvent compter sur notre support continu concernant la technologie d’intégration de données d’Informatica. »

« Le statut de partenaire logiciel certifié garantit à nos clients qu’ils pourront continuer à tirer partie de la technologie Informatica avec les solutions PeopleSoft, ce qui protège doublement les investissements de nombreuses entreprises ayant choisi PeopleSoft et Informatica », souligne John Entenmann, Executive Vice-Président en charge de la stratégie et du marketing corporate chez Informatica. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cet avantage à nos clients communs. »

Informatica propose une plate-forme d’intégration de données donnant à ses clients les moyens de réduire le temps, les coûts et les risques associés à leurs projets d’intégration complexes. Afin de couvrir tous les besoins d’exploitation de données de l’entreprise, cette plate-forme permet d’intégrer les données d’une large gamme de systèmes sources, y compris les systèmes existants et mainframe.

Lu 1045 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Decideo sur votre mobile
Other
Other
Other




















Le Podcast de la BI
 



Vos derniers commentaires
Blog du Forum Decideo
Le Grand BI
Datavisual
Dans nos blogs
par Patrick JAULENT le 13/02/2012

Miroir, miroir, dis moi qui est le plus vert ?

Qui est le plus « vert », le fabriquant d’ordinateurs qui avec des revenus de 61 milliards de...

par Patrick JAULENT le 09/02/2012

Les 5 «Pourquoi»: Une bonne pratique

Toyota est à l’origine de la techniques des « 5 Pourquoi », mais si vous avez des enfants vous avez...

par Michel Bruley le 01/02/2012

Logistique et système d’information décisionnel

Dans le contexte de globalisation d’aujourd’hui, les exigences en matière d’approvisionnement des...

par Claude-Olivier Fontaine le 22/01/2012

Microsoft TechDays 2012 les 8, 9 et 10 février

Dans un peu plus de deux semaines auront lieu à Paris les Microsoft Techdays 2012, l'événement...

par Michel Bruley le 16/01/2012

Système d’information décisionnel : exemple des constructeurs automobiles

Les constructeurs automobiles font face aujourd'hui à un marché mondial hyper concurrentiel, à des...





Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Arche Numérique Médias s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.