Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica nommé « partenaire logiciel certifié » pour la suite d’applications Enterprise Performance Management de PeopleSoft


Rédigé par Informatica le 15 Novembre 2004

Les clients de PeopleSoft peuvent maintenant s’appuyer sur la plate-forme d’intégration de données d’Informatica



Informatica Corporation (Nasdaq : INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, annonce avoir obtenu le statut de « partenaire logiciel certifié » pour la suite d’applications analytiques Enterprise Performance Management (EPM) de PeopleSoft (Nasdaq : PSFT). Grâce à cette certification, les clients pourront valoriser leur investissement dans la technologie d’intégration de données Informatica pour extraire, transformer et charger les données de leurs applications PeopleSoft dans le référentiel PeopleSoft Entreprise Warehouse.

Les clients de PeopleSoft peuvent maintenant s’appuyer sur la plate-forme d’intégration de données d’Informatica pour accéder aux données de diverses sources et les utiliser dans les différentes solutions PeopleSoft, en particulier les applications PeopleSoft Enterprise, EnterpriseOne, World et Enterprise Performance Management (EPM). Cette annonce garantit à plus de 500 clients PeopleSoft EPM utilisant déjà la plate-forme unifiée Informatica un support permanent de la part de PeopleSoft.

« Le statut de partenaire logiciel certifié d’Informatica pour EPM apporte un avantage considérable aux clients de nos deux sociétés, » précise Chris Leone, Vice-Président en charge de la stratégie des produits EPM chez PeopleSoft. “Cela signifie en outre que les clients peuvent compter sur notre support continu concernant la technologie d’intégration de données d’Informatica. »

« Le statut de partenaire logiciel certifié garantit à nos clients qu’ils pourront continuer à tirer partie de la technologie Informatica avec les solutions PeopleSoft, ce qui protège doublement les investissements de nombreuses entreprises ayant choisi PeopleSoft et Informatica », souligne John Entenmann, Executive Vice-Président en charge de la stratégie et du marketing corporate chez Informatica. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cet avantage à nos clients communs. »

Informatica propose une plate-forme d’intégration de données donnant à ses clients les moyens de réduire le temps, les coûts et les risques associés à leurs projets d’intégration complexes. Afin de couvrir tous les besoins d’exploitation de données de l’entreprise, cette plate-forme permet d’intégrer les données d’une large gamme de systèmes sources, y compris les systèmes existants et mainframe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.