Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica renforce ses engagements vis-à-vis des utilisateurs de la plate-forme SAP Netweaver


Rédigé par Informatica le 7 Décembre 2004

Une nouvelle certification SAP optimise l’exploitation de PowerCenter dans les projets de migration, de consolidation et de synchronisation de données.



Informatica Corporation (NASDAQ : INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, annonce le renforcement de son partenariat existant avec SAP AG (NYSE : SAP) avec l’obtention de la certification “Powered by SAP NetWeaver™” garantissant l’intégration étroite entre la plate-forme d’intégration de données PowerCenter et la plate-forme SAP NetWeaver.

« L’obtention de la certification Powered by SAP NetWeaver est une nouvelle preuve tangible de notre engagement vis-à-vis des utilisateurs SAP et des dernières orientations de la technologie SAP » souligne Girish Pancha, Executive Vice President Produits chez Informatica. « Cette interface est la plus récente de nos interfaces certifiées pour l’intégration de données SAP. Elle aidera nos clients à réduire plus encore le temps et les coûts associés au déploiement, à la mise à jour ou à la consolidation des systèmes d’entreprises basés sur les solutions SAP.».

Par cette certification, Informatica donne à ses clients la possibilité de maximiser la valeur de leurs données et systèmes SAP et non-SAP en mettant en place une infrastructure de services et une plate-forme d’intégration de données à la fois flexibles et pouvant supporter les besoins de toute l’entreprise. Informatica PowerCenter 7 peut être déployé de manière transparente sur le composant SAP Web Application Server 6.40 de SAP NetWeaver et intégré dans SAP Enterprise Portal 6.0 via le logiciel iView.

Grâce à cette intégration certifiée, PowerCenter supporte également les services Web plug-and-play permettant aux utilisateurs, applications et processus SAP NetWeaver d’invoquer des services PowerCenter (transformations de données, mappings, déplacements, etc.) ou d’interroger le référentiel de métadonnées de PowerCenter.

Informatica est partenaire logiciel de SAP (SAP Software Partner) depuis 4 ans et compte plus de 400 clients utilisant des solutions SAP. En septembre dernier, Informatica PowerCenter 7 et PowerCenter Connect ont obtenu la certification SAP Data Migration Interface (CA-DMI). Précédemment, la plate-forme Informatica avait été certifiée pour l’intégration avec SAP Business Intelligence (un composant de SAP NetWeaver) et pour l’intégration ALE/IDOC. Ces certifications permettent à Informatica de fournir à ses clients une plate-forme d’intégration de données qui accélère les retombées et réduit les coûts des déploiements, montées de versions ou consolidations des systèmes basés sur les solutions SAP.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.