Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica signe un accord mondial avec SAP pour la migration de données


Rédigé par Informatica le 25 Octobre 2005

La méthodologie éprouvée d’Informatica aidera les clients SAP à réussir leurs projets de consolidation et de migration de données



Informatica (NASDAQ : INFA), premier fournisseur mondial de solutions d’intégration de données, annonce la signature d’un accord « Master Relationship » mondial avec SAP AG (NYSE : SAP) et d’un accord « Go-to-Market » avec SAP America visant à accélérer, pour les clients SAP, la valorisation des cycles de migration de données et autres programmes stratégiques d’intégration de données. Cette annonce comprend un accord sur trois ans passé avec SAP AG qui définit le cadre d’approches commerciales locales pilotées par SAP America Inc. Cet accord porte de manière générale sur la collaboration d’Informatica avec les clients SAP afin de réduire les risques et accroître l’efficacité des migrations de données, consolidations de systèmes et autres projets stratégiques dans le cadre de l’intégration de données.

« Avec plus de 400 clients communs, Informatica et SAP partagent une longue série de succès, » a déclaré John Nugent, Executive Vice-President of Sales, SAP America. « Nous sommes ravis d’étendre nos relations avec Informatica pour aider les clients à réduire les risques et les coûts de migration de leurs données vers SAP à partir de tous types d’environnements. »

L’accord « Master Relationship»
Dans le cadre de l’accord « Master Relationship », les équipes d’Informatica collaboreront avec les équipes locales de services SAP pour fournir aux clients SAP les meilleures pratiques, ainsi que des conseils et des technologies d’intégration de données. Ils pourront ainsi optimiser l’efficacité des processus de migration de données.

Les services communs SAP – Informatica : le profiling des données
Ces services incluent les meilleures pratiques en matière de profiling des données sources, l’une des premières étapes clés du développement et de la mise en œuvre d’une méthodologie et d’une conception d’intégration optimale. Les clients SAP pourront ainsi bénéficier de l’option de profiling Informatica incluant la connectivité vers tous les systèmes sources envisagés afin de profiler et d’analyser précisément l’état, la qualité et la cohérence de leurs données sources, et accélérer ainsi la conception d’une logique de migration et de synchronisation des données.

L’accord « Go-to-Market »
L’accord « Go-to-Market » recouvre de nombreuses activités commerciales et marketing communes à Informatica et aux divisions software et services de SAP America.
« Il ne suffit pas de migrer ou déplacer des données pour réussir une migration, il faut aussi garantir le bon fonctionnement des données dans le nouveau système. Afin d’éviter les problèmes budgétaires et bon nombre de mauvaises surprises, il est essentiel de bien connaître les données existantes avant de se lancer dans un projet de d’intégration de données quel qu’il soit » a déclaré Paul Hoffman, Executive Vice- President, Worldwide Sales, Informatica. « Cette offre va contribuer à réduire les risques, les coûts et les délais de réalisation de ces projets stratégiques. Nous sommes ravis de mettre à disposition des clients SAP l’essence même des capacités d’intégration de données offertes par Informatica. ».

Informatica PowerCenter certifié Data Migration Interface for SAP
L’an dernier, SAP avait accordé sa certification Data Migration Interface (CA-DMI) à la plate-forme d’intégration de données Informatica PowerCenter et amélioré ainsi l’efficacité et le coût de migrations de données à partir de tous systèmes vers les environnements SAP. La certification CA-DMI garantit aux clients SAP de pouvoir utiliser les solutions Informatica pour simplifier leurs projets de migration, consolidation et synchronisation de données à grande échelle, leur permettant ainsi de se mettre facilement à jour vers les solutions SAP et de supporter la consolidation de mySAP™ Business Suite.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store