Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders annonce le support complet de ses solutions avec les principales plates-formes 64 bits et SGBD


Rédigé par Information Builders le 15 Septembre 2004

Information Builders propose les seules solutions de Business Intelligence compatibles avec un environnement totalement 64 bits



Information Builders, éditeur de solutions de Business Intelligence à l’échelle de l’entreprise, annonce que WebFOCUS est totalement compatible 64 bits. C’est la seule solution de Business Intelligence qui supporte la génération 64 bits de toutes les grandes plates-formes et SGBD. Les entreprises peuvent désormais utiliser WebFOCUS au sein d’une infrastructure totalement 64 bits permettant les plus hautes performances et les traitements de données les plus rapides.

La technologie 64 bits renforce considérablement les performances et l’évolutivité des applications d’entreprise. WebFOCUS est déjà la plus évolutive des solutions de BI et de reporting opérationnel en temps réel (avec des installations gérant plus de 2 000 000 d’utilisateurs), et le traitement sur 64 bits accentue encore cet avantage.

« Unisys est le leader des serveurs haut de gamme sous Windows. Au moins 52 % de nos clients en Business Intelligence ont acquis des serveurs ES7000 à processeurs Intel Itanium-2 pour supporter la croissance des besoins en reporting d’Entreprise», déclare Michael Thomas, vice-président Global Solutions Partners chez Unisys Corporation. « La puissance de calcul de l’ES7000 s’avère nécessaire car de plus en plus, les entreprises doivent faire face à de très larges quantités de données, accéder à davantage de sources et à des informations en temps réel. La nouvelle version 64 bits de WebFOCUS s’associe aux serveurs 64 bits de la famille ES7000 pour satisfaire les besoins croissants des entreprises en matière d’analyse et de reporting. Elle apporte des gains notables en performance, avec un plus faible coût total de possession que les solutions concurrentes pour UNIX ou mainframe. »

WebFOCUS est compatible avec les grands SGBD 64 bits, notamment Oracle, DB2, Informix, Sybase, Ingres et Red Brick. Il est également compatible avec la génération 64 bits des grands systèmes d'exploitation, dont AIX, Sun, HP, Windows Itanium et Tru64. Les solutions d’Information Builders ont toujours fonctionné avec le 32 bits sur systèmes 64 bits, et passent à l’étape suivante avec un environnement complètement 64 bits.

« Nos solutions sont réputées pour leur évolutivité et leur capacité à être déployées à très grande échelle. Ces nouveaux systèmes nous donneront encore plus de souplesse pour répondre aux besoins des entreprises » souligne Gerald Cohen, président et CEO d’Information Builders.

L’entreprise qui s’appuie sur une informatique 64 bits peut donc utiliser WebFOCUS pour en tirer le maximum de performances. L’adressage sur 64 bits ouvre l’accès à une mémoire plus importante et à des calculs plus rapides. Ainsi, l’exécution de WebFOCUS sous un environnement Microsoft Windows 64 bits se traduit par un gain de vitesse très significatif, avec une durée de traitement divisée par trois.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.