Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders étend ses activités en Asie du Sud-Est


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 22 Août 2012

L’éditeur de solutions de Business Intelligence et d’intégration de données s’implante sur ce marché à forte croissance.



Information Builders, leader indépendant de solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d’intégrité des données et d’intégration, annonce l’ouverture cet été de
sa première filiale en Asie du Sud-Est à Singapour. Ce premier bureau asiatique, qui a pour objectif de fournir aux entreprises des solutions de Business Intelligence, sera le contact privilégié des clients et partenaires d’Information Builders à Singapour mais également en Malaisie, en Indonésie et en Inde.

Dave Watson, Vice-Président en charge du développement des opérations d’Information Builders, a nommé Mark Kocken Regional Manager du bureau de Singapour. L’entreprise a toujours considéré l’Asie du Sud-Est comme l’avenir du marché de la Business Intelligence. Information Builders peut capitaliser sur cette région du monde dont l’économie est en plein essor et dont la demande en nouvelles technologies se développe de manière exponentielle. Grâce à ce bureau dédié au marché asiatique, l’éditeur étend ses activités à de nouveaux secteurs et accroît sa présence sur ce territoire en proposant un éventail plus large de services et de conseils à ses clients.

Mark Kocken bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans sur le marché de la Business Intelligence. Responsable de comptes pour l’éditeur australien Vignette en 1997, suite à l’acquisition
de Tower Technology par la société, il rejoint Information Builders en 2009, tout d’abord en tant que Consultant Avant-vente sénior au sein de la filiale australienne, puis comme Regional Architect pour l’Asie du Sud-Est, en préparation de l’ouverture du nouveau bureau.

Les missions de Mark Kocken en Asie du Sud-Est consisteront non seulement à gérer le réseau partenaires, mais également à être l’interlocuteur direct des clients asiatiques d’Information Builders, Mark Kocken possédant une double compétence, technique et commerciale.

« C’est un honneur de pouvoir piloter le développement d’Information Builders en Asie du Sud-Est », a déclaré Mark Kocken. « Les possibilités s’offrant à nous dans cette région sont très nombreuses. En développant un solide réseau de partenaires et d’agents, nous sommes bien positionnés pour apporter notre approche unique de la Business Intelligence dans cette zone géographique. »

« WebFOCUS joue un rôle clé dans notre entreprise pour mobiliser les collaborateurs », a commenté William Ong de NAIM Berhad Sdn, société asiatique spécialisée dans l’immobilier et la construction, cliente d’Information Builders. « Avoir accès à nos données, que ce soit au sein ou à l’extérieur de l’entreprise, permet à notre force de vente de disposer en temps réel de l’information dont elle a besoin pour prendre des décisions pertinentes. WebFOCUS est rapidement devenu un outil indispensable et irremplaçable dans notre entreprise. »

« Initialement, nous travaillions avec un éditeur de logiciels différent, mais l’approche de cet acteur ne répondait pas aux attentes de notre organisation », a déclaré ER Kumar, Business Developer
chez Primainfo Technologies, société de conseil et de services informatiques. « Nous étions à la recherche d’une solution complète clés en main, offre qui n’existe pas en Malaisie. Information Builders a su répondre à notre demande et nous sommes maintenant heureux de pouvoir faire partie de son réseau de partenaires ».

« Nous comptons parmi les fournisseurs et intégrateurs majeurs de solutions de Business Intelligence », a commenté Gerald Cohen, Président et CEO d’Information Builders. « L’Asie du Sud-Est présente un potentiel de croissance incroyable, et je suis persuadé que Mark Kocken et son équipe sont capables, grâce à leur expertise et à leur professionnalisme, de saisir cette opportunité ».

Le bureau d’Information Builders à Singapour se situe à Woodlands.

Pour plus d’information : www.informationbuilders.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.