Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders nomme Gregory Dorman General Manager de sa division iWay Software


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 26 Août 2011

Fort d’une expérience de trente ans dans la Business Intelligence, Gregory Dorman rejoint Information Builders et prend la direction des activités intégration internationales de la société.



Gregory DORMAN
Gregory DORMAN
Information Builders, leader indépendant sur le marché des solutions de Business Intelligence (BI), annonce la nomination de Gregory Dorman au poste de General Manager de la division iWay Software, qui regroupe les solutions d’intégration des systèmes, des applications et des données de l’éditeur. Ancien vice-président en charge du développement de la société entre 1978 et 1995, Gregory Dorman rejoint à nouveau Information Builders afin de superviser les opérations, la stratégie et les produits d’iWay Software. M. Dorman reportera à Gerald Cohen, CEO et Président d’Information Builders.

« Notre division iWay Software connaît une croissance forte et soutenue, notamment portée par le nombre grandissant d’entreprises souhaitant repenser leur stratégie de gestion de l’information. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie logicielle, Gregory Dorman est le dirigeant idéal pour piloter et optimiser le développement des produits iWay Software, » commente Gerald Cohen.

Avant de rejoindre Information Builders, Gregory Dorman était responsable du développement des produits et des activités d’Exigen Capital. Il a également travaillé chez Business Objects en tant que Chief Software Architect, et a été vice-président Engineering d’Oracle Corporation.

« iWay Software s’est imposée comme une solution de premier rang pour les entreprises souhaitant intégrer les systèmes, les processus et les données hétérogènes issus de l’ensemble de leurs entités, » commente Gregory Dorman. « J’ai commencé ma carrière chez Information Builders, et je ne pourrais pas être plus heureux de réintégrer l’entreprise et de contribuer à nouveau à son futur et à celui de ses produits innovants. »

M. Dorman est titulaire d'une maîtrise en Science Informatique de l'Université de Columbia à New York.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.