Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders présente Omni Framework


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 29 Juin 2012

La nouvelle solution de Master Data Management fournit des vues stratégiques et opérationnelles complètes sur les domaines métier clés de l’entreprise.
« Omni-Patient », dédiée au secteur de la santé, est la première d’une série de solutions verticales.



Information Builders, leader indépendant de solutions de Business Intelligence (BI), d’Intégration et d’Intégrité des données, annonce le lancement d’Omni Framework, plateforme
de Master Data Management permettant d’exploiter les données d’entreprise pour fournir une vue stratégique et opérationnelle complète aux départements métier.

Dans le cadre du lancement d’Omni Framework, Information Builders annonce également la disponibilité d’Omni-Patient, dédiée au secteur de la santé. Omni-Patient fournit une image unique et complète sur
les données relatives au patient, aux prestataires de santé et au corps médical. La solution donne aux organisations du secteur de la santé, la capacité de faciliter la validation complète de l’identification du patient et d’apporter une vue à 360 degrés sur le parcours du patient. Les systèmes de santé sont aujourd’hui pénalisés par des silos qui séparent l’information critique du patient dans des systèmes disparates. Omni-Patient donne aux professionnels du secteur de la santé un accès à tous ces systèmes hétérogènes, afin de garantir une allocation efficace des ressources et une prestation de soins sûre et sécurisée.


Les principales fonctionnalités d’Omni-Patient incluent notamment :
Validation de l’identification du patient sur les différents systèmes de l’entreprise : Omni-Patient permet aux utilisateurs d’intégrer, d’associer et de fusionner facilement les informations de chaque patient, tout en étant capable de consulter leur dossier unifié (DMP - Dossier Médical du Patient) sur les systèmes transactionnels et les différents types d’informations de santé.
Intégration : plusieurs méthodes d’intégration sont combinées pour associer les données et les messages, les données de gestion de la performance et d’autres informations clés. L’analyse prédictive est également utilisée pour gérer la demande en fonction des capacités disponibles et planifiées.
Consolidation : la plateforme fournit un datawarehouse complet pour les données de santé, comprenant des modèles de données pré-installés, des domaines de données unifiés, ainsi que des informations liées aux données cliniques, financières, aux données liées à la conformité, aux ressources humaines, au benchmarking et à la R&D.

« Lorsque l’on doit gérer de nombreux clients sur plusieurs régions, avoir accès à une vue claire, complète et consolidée sur les données issues de différentes sources est impératif », commente Gregory Dorman, vice-président d’iWay Software. « En combinant trois sortes de données différentes à partir de sources disparates, Omni Framework fournit une vue plus complète que celle proposée par la plupart des solutions de Master Data Management. Cette vue complète est critique pour les clients du domaine de la santé, de la distribution et de bien d’autres secteurs d’activité, qui doivent gérer des volumes très importants de données pour garantir le succès – et dans bien des cas la sécurité – de leurs clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.