Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Inforsud Diffusion connaît une belle progression dans le décisionnel et les ERP


Rédigé par le 22 Septembre 2004



Installé dans le sud de la France, et surtout dans le sud-ouest, Inforsud Diffusion a connu une belle progression de son chiffre d’affaires au 31 août 2004. A 4,2 millions d’euros, le chiffre d’affaires a progressé de 27%. Sur la totalité de l’année, Inforsud Diffusion envisage une croissance de 33% de son chiffre d’affaires, et n’exclut pas une opération de croissance externe en 2005. Les domaines fonctionnels les plus porteurs sont le décisionnel dont les projets ont connu 313,7% de croissance, et les ERP, 116,3%. Des progressions impressionnantes, surtout présentées en pourcentage, mais qui démontrent que le marché des entreprises moyennes de province reste sous équipé, mais fortement demandeur dans ces deux domaines. L’installation de Inforsud Diffusion à Toulouse en début d’année semble donc un bon choix.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.