Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infosys Lance Mana : : une plateforme d’intelligence artificielle basée sur la connaissance


Rédigé par Communiqué de Infosys le 5 Mai 2016



Infosys (NYSE: INFY), leader mondial en consulting, technologies et services de nouvelle génération, annonce ce jour le lancement de Mana, une plateforme qui apporte l’apprentissage automatique avec une connaissance accrue d’une organisation pour conduire l’automatisation et l’innovation. Ce concept permet aux entreprises de réinventer en permanence leurs systèmes de production. Mana, en complément des services proposés par Infosys Aikido, réduit considérablement le coût de la maintenance des ressources physiques et digitales. Cette solution a la faculté de capter la connaissance et le savoir-faire des personnes ainsi que les systèmes fragmentés et complexes. Elle permet également de simplifier la rénovation continue des processus opérationnels de base. Enfin, elle permet aux entreprises d’apporter de nouvelles expériences utilisateurs tirant partie d’une technologie de pointe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.