Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Intelligence artificielle et comptabilité chez Sage


Rédigé par Communiqué de Sage le 28 Janvier 2017

A l’heure où le cloud et l’intelligence artificielle séduisent de plus en plus d’entrepreneurs, Sage accompagne la transformation des usages et réinvente la manière de faire la comptabilité en lançant en France Sage One, Sage Live et Sage 100c



Serge Masliah, Directeur Général de Sage Europe du Sud
Serge Masliah, Directeur Général de Sage Europe du Sud
Selon la récente étude internationale Sage Business Builders,[1] près d’un entrepreneur sur deux déclare être prêt à utiliser le cloud et l’intelligence artificielle dans la gestion de son activité

Alors que près d’un entrepreneur sur deux dans le monde se dit prêt à utiliser le cloud et l’intelligence artificielle dans le cadre de sa vie personnelle et professionnelle, Sage, leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de gestion commerciale, de comptabilité et de paie, lance mondialement une série de nouvelles solutions de comptabilité. Après avoir été annoncées lors du Sage Summit Tour à Paris en novembre dernier, les solutions mondiales Sage Live, Sage One et la solution Sage 100c sont aujourd’hui disponibles en France.

Une stratégie d’innovation mondiale au service des entrepreneurs

Cette série de lancements est majeure car :
Elle s’inscrit dans une stratégie d’innovation mondiale et un plan de lancement global : ces nouvelles solutions cloud de comptabilité, qui répondent aux besoins des entreprises qu’elles que soient leurs tailles, sont aujourd’hui disponibles dans plusieurs pays, dont la France.

Elle s’appuie sur la force de l’écosystème de Sage, aujourd’hui composé de plus de 100 nouveaux partenaires intégrateurs (ISV) qui ont rejoint la Sage Marketplace, d’une part – et de nouveaux partenariats mondiaux avec Salesforce, Microsoft, Apple et Slack, d’autre part.

Elle s’inscrit dans le projet de l’éditeur « Invisible accounting » qui a pour ambition, d’ici 2020, d’affranchir les entrepreneurs de toutes les contraintes administratives et ainsi optimiser la gestion de leurs activités au quotidien. Il s’agit de leur offrir la technologie et les outils nécessaires leur permettant ainsi de se consacrer pleinement à leur cœur de métier.


Sage One, Sage Live et Sage 100c : 3 nouvelles solutions pour faire sa comptabilité autrement

Sage One : la nouvelle solution mondiale de gestion 100% cloud et mobile pour les entreprises de 1 à 10 employés
Sage One est la nouvelle solution de gestion cloud de référence pour les start-ups, les artisans et les TPE à travers le monde. Simple et intuitive, elle permet aux entrepreneurs en mobilité d’avoir une vision précise sur l’ensemble des flux de trésorerie de l’entreprise, de la vente à l’achat en passant par les impôts. La dernière version est maintenant disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, ainsi qu’en France et en Allemagne.

Sage Live : la nouvelle solution mondiale de comptabilité 100% cloud et mobile qui vient enrichir l’offre de Sage pour les entreprises de 10 à 200 employés
Développée sur la plate-forme Salesforce App Cloud, Sage Live permet de s’intégrer avec plus de 3,000 applications disponibles sur l’AppExchange Salesforce et de rassembler toutes les applications et outils de gestion, souvent en silo, dans une seule solution de gestion. Collaborative et entièrement personnalisable, Sage Live permet de créer une comptabilité analytique sur mesure et de disposer de tableaux de bord personnalisés avec l’ensemble des données de gestion en temps réel. Le tout à portée de main des entrepreneurs. Multi-pays, multi-devises et multi-entreprises, Sage Live est une solution puissante en mesure d’accompagner la croissance des entreprises. Après avoir été lancée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, la solution est désormais disponible en France, en Allemagne et en Espagne

Sage 100c : plus qu’une solution de gestion, une plateforme collaborative de l’entreprise pour une vision à 360° de son écosystème pour les PME de 10 à 200 salariés en France
Sage 100c est une nouvelle gamme de solutions de gestion permettant à l’entreprise de disposer d’un ensemble d’outils de gestion cloud, connectés et personnalisables. Sage 100c est une offre à la fois intégrée et modulaire qui couvre l’ensemble des besoins de gestion de l’entreprise.
Très novatrice, cette nouvelle offre s’adapte aux nouvelles exigences des entrepreneurs et aux nouveaux modes de travail en entreprise. Sage 100c connecte l’ensemble de l’environnement interne et externe de l’entreprise de manière inédite. Elle assure l’interconnexion avec cet écosystème via des accès distants à la solution, des flux de données sécurisés, le partage de documents et l’intégration de réseaux sociaux dans une dynamique collaborative. Cela permet à l’entreprise d’être en interaction constante avec son environnement afin d’optimiser sa chaine de valeur et proposer une expérience unique à ses clients.

Accompagner la transformation des usages et libérer les entrepreneurs des contraintes administratives

Selon les résultats de l’étude Sage Business Builders1, 75% des entrepreneurs français sont favorables à un monde « sans corvées administratives ». Un résultat qui peut sembler évident, mais qui traduit bien les attentes des entrepreneurs en matière de simplification administrative et des bénéfices qui pourraient être portées par la transformation numérique.

« La gestion administrative n’est pas le cœur de métier des entrepreneurs, qui ont d’autres priorités. Notre ambition est de créer d’ici 2020 un environnement dans lequel ces tâches seraient invisibles pour les entrepreneurs, et qui leur permettraient ainsi de se consacrer à l’accomplissement de leurs projets. » commente Serge Masliah, Directeur Général de Sage Europe du Sud.
" A travers ces nouvelles offres, notre objectif est de permettre aux entrepreneurs de consacrer moins de temps à l'administration et plus de temps sur ce qu'ils aiment faire. C’est ce qui nous pousse à innover sans cesse. Notre travail chez Sage est de permettre aux entrepreneurs de tirer parti des dernières avancées technologiques et notamment de l’intelligence artificielle, pour faire face aux défis auxquels ils sont confrontés aujourd'hui. » conclut-il.

[1] Etude internationale réalisée en ligne, auprès de plus de 5500 dirigeants d’entreprises de taille petite et moyenne à travers le monde, et plus de 500 en France, entre novembre et décembre 2016.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.