Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ivalua annonce la sortie d’INDICIA 5 : solution pour gérer l’ensemble des reportings extra-financiers de l’entreprise sur une plateforme unique


Rédigé par Communiqué de Ivalua le 21 Novembre 2012

Avec Indicia 5, Ivalua, éditeur de logiciel français fondé en 2000 renforce sa position d’acteur majeur sur le marché européen du reporting extra-financier et des solutions décisionnelles.



Indicia 5 - une seule Solution pour tous vos Reportings
Face à la multitude de « solutions métiers », Indicia se démarque clairement en offrant une « solution unique » capable de servir chacune des directions opérationnelles (ou métiers) d’une entreprise et d’accompagner ainsi les Directions des Systèmes d’Information dans leur démarche de rationalisation et d’unification des systèmes décisionnels de l’entreprise.
Indicia 5 est aujourd’hui la seule solution qui permette de réaliser sur une seule et même plateforme l’ensemble des reportings et analyses nécessaire au pilotage des activités opérationnelles des grands groupes internationaux: Développement Durable ; Qualité, Hygiène, Sécurité et Sureté; Bilan Carbone ; Contrôle Interne, RH et Social, Opération Marketing, Supply Chain...

« Nous sommes très fiers d’annoncer la sortie de notre dernier produit Indicia 5. Nous avons repoussé les limites fonctionnelles des solutions de reporting extra-financier en incorporant la fonction de multi-reporting, de référentiels partagés et de formulaire de collecte auto-adaptatif.
Nos équipes de R&D et nos clients ont beaucoup échangé sur le contenu d’Indicia 5. Nous sommes allés au plus profond des attentes de notre marché. »
Patrick Conquet, Directeur des opérations Indicia

Indicia 5 – Le choix des DSI

Avec Indicia 5, Ivalua apporte une valeur ajoutée immédiate à ses clients dans la mise en œuvre de leur solution de reporting :
Ø Automatisation et fiabilisation des chaines de reporting

Ø Rationalisation et globalisation des systèmes de reporting extra-financier

Ø Mutualisation des ressources: un centre de compétence unique pour toutes les applications de reporting extra-financier qui gère des référentiels communs à toute l’entreprise

Indicia est un puissant outil de collecte, consolidation et analyse des informations qualitatives et quantitatives. Particulièrement adapté aux entreprises internationales, Indicia permet à ses clients de fiabiliser et de rendre auditable leurs reportings extra-financiers (appelés aussi reportings opérationnels): Développement Durable ; Qualité, Hygiène, Sécurité & Environnement ; Bilan Carbone ; Contrôle Interne ; RH & Social ; Production ; Supply Chain ; Logistique…
Indicia est utilisé quotidiennement en 15 langues par plusieurs milliers d’utilisateurs répartis dans 50 pays. Adopté par les plus grands groupes internationaux et fort de plus d’une centaine de projets mis en place avec succès, Indicia est devenu l’outil de référence des grands comptes pour leur reporting extra-financier : Société Générale, Sanofi-Aventis, Sodexo, Club Med, Total, Areva, OMV, Nabucco, Eramet, Air France Industries, SFR, France Télécom -Orange, Groupe SEB, La Poste, …




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.