Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


J-6 : Forum Decideo, rendez-vous mardi 6 déc. à Paris


Rédigé par le 29 Novembre 2011

Dix ans déjà, le Forum Decideo fête cette année sa dixième édition avec une ligne directrice inchangée : mettre en avant les témoignages des utilisateurs de solutions décisionnelles. Le 6 décembre à Paris, venez écouter les témoignages de Inter Mutuelles Assistance, Grenoble Alpes Métropole, Limagrain, Happychic, Voyages-SNCF.com, Mister-Auto, Sighor, LaSer, Uponor, Bull, Thales… et d'autres encore en cours de confirmation.



Le Forum Decideo 2011 aura lieu à Paris le 6 décembre
Le Forum Decideo 2011 aura lieu à Paris le 6 décembre
Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur ForumDecideo.com. Le nombre de places est limité et si vous vous inscrivez dès aujourd'hui vous bénéficiez d'un tarif promotionnel d'inscription.

Cette année encore au Forum Decideo du 6 décembre, il n'y aura aucun joueur de tennis, aucun coureur automobile, aucun astronaute… mais des utilisateurs qui viendront témoigner devant leurs pairs. Les utilisateurs parlent aux utilisateurs tel est la ligne directrice que nous suivons. Et les participants nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Une conférence plénière pendant toute la journée, avec une dizaine de témoignages d'entreprises, moyennes et grandes (Inter Mutuelles Assistance, Grenoble Alpes Métropole, Limagrain, Happychic, Voyages-SNCF.com, Mister-Auto, Sighor, Thales, LaSer, Uponor… et d'autres en cours de confirmation). Une salle d'exposition où les sponsors présenteront leurs nouveautés et rencontreront les participants. Et un nombre limité d'auditeurs, 200 personnes au total, afin de garder une bonne qualité d'écoute et de dialogue entre les utilisateurs et les sponsors.

Le Forum Decideo est donc à la fois :
- une conférence de haut niveau où vous écouterez une dizaine de clients qui ont accepté de partager avec vous leur expérience
- un espace contact-exposition autour du buffet, qui facilite le networking et permet des échanges professionnels entre les participants

Merci aux sponsors qui ont accepté de financer cet événement haut de gamme. Ils représentent parfaitement les tendances de la business intelligence pour les prochaines années : agilité et performance, cloud computing, open source. Vous retrouverez ainsi dans l'espace contacts les stands de : Actuate, Bime, BI Board, GB & Smith, Jaspersoft, Jedox, Keyrus, Pentaho, Klee, Prelytis, QlikView, Syncsort et Talend.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur ForumDecideo.com. Le nombre de places est limité et si vous vous inscrivez dès aujourd'hui vous bénéficiez d'un tarif promotionnel d'inscription.




Commentaires

1.Posté par osbi.fr le 18/11/2011 16:12
10 ans déjà...
En 2001, on ne parlait pas encore pas beaucoup de BigData, In-Memory, Cloud-BI, Mobilité... ;-)

Très bon anniversaire au Forum Decideo ! (et longue vie...)

2.Posté par Nguyen le 19/11/2011 10:40
Bon anniversaire a decideo, C'est avec plaisirs que je participerai a la réunion du 6 décembre.
Je suis gérant d'une petite société specialise dans les ETL et consultant en informatique décisionnel spécialiste sur l'outil Datastage PX.
Je travaille pour la société générale, Bnp, la Cetelem, Natixis en tant que consultant ou formateur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.