Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


JEAN RENARD EST NOMME DIRECTEUR GENERAL DE COGNOS FRANCE


Rédigé par Cognos le 24 Mars 2005



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), annonce la nomination de Jean Renard au poste de Directeur Général de la filiale française.

En tant que Directeur Général de Cognos France, Jean Renard a pour mission de développer la filiale française de Cognos.
Il s’appuiera pour ce faire sur ses 15 années d’expérience chez Cognos

« Cognos positionné sur le marché du CPM (Corporate Performance Management) affiche de grandes ambitions pour le marché français et est le fournisseur stratégique pour les entreprises qui veulent gérer, superviser et comprendre leur performance. Cognos a toujours su établir une relation basée sur le long terme avec ses clients tout comme avec ses partenaires. Performance, partenariat et respect des engagements sont les trois valeurs sur lesquelles je vais m’appuyer pour développer la stratégie de Cognos France.» déclare Jean Renard, Directeur Général Cognos France.

En 1990, il rejoint Cognos France successivement comme Ingénieur Avant-vente, Responsable Support Technique, Directeur Service France, Directeur Services Europe du Sud, Directeur Business Support EMEA, puis Directeur des Opérations France.

En 1987 il devient Ingénieur Technico-commercial chez Cognos France. En 1989, il entre chez Unilog en tant que Responsable Technique de l’offre de génie logiciel Today 4GL.
Jean Renard a commencé sa carrière en 1983 chez SAGES en tant que Développeur puis Chef de Projet.

Agé de 44 ans, Jean Renard est diplômé de mathématiques appliquées aux sciences sociales de l’université de Rennes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.