Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


JEDOX publie un livre blanc sur son offre de Business Intelligence


Rédigé par Communiqué de Jedox le 25 Juin 2009



Pour accompagner le lancement de PALO Business Suite 3.0, nous publions un livre blanc présentant la philosophie, l'architecture et les avantages de notre solution de Business Intelligence en Open Source Commercial.

Il s’agit d’une solution complète de gestion de la performance en mémoire vive qui permet d’avoir une « version unique de la vérité » pour toutes les entreprises, divisions opérationnelles et membres de la communauté open source qui ont un grand nombre de données à gérer.

Existant en version communautaire ou entreprise, Palo BI Suite 3.0 est également disponible sur Amazon EC2 et devient ainsi la première solution de business intelligence entièrement opérationnelle suivant un modèle cloud computing.

Pour télécharger ce livre blanc, visitez notre site: http://www.jedox.com/en/services/whitepaper-jedox.html




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.