Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


JEMS "The place to big...data!"


Rédigé par Communiqué de Jems le 1 Décembre 2016

JEMS spécialiste du Big Data accueillera sa première promotion de 4 startups au sein de son incubateur de Neuilly en janvier 2017
Placé au cœur d'un écosystème stimulant, le programme de 3 mois renouvelables intégrera la mise à disposition d'un développeur Big Data pour accélérer le lancement du projet.
Projets Big Data, Machine learning ou Blockchain, les startups ont jusqu'au 19 décembre pour faire parvenir leur candidature par mail à Lorène Resseguier à l'adresse suivante : lresseguier@jems-group.com



JEMS group met ses 4 pôles d'expertise, JEMS managed services, JEMS datafactory, JEMS financial services et JEMS engineering au service des bâtisseurs du Big data de demain au sein de son nouvel incubateur, créé dans les locaux de son siège à Neuilly.
Les plus grandes innovations sont encore à découvrir
Si le numérique est aujourd'hui une norme, les plus grandes innovations sont à découvrir ou encore en gestation dans les cartons des entreprises en devenir. Les startups lauréates de ce nouveau programme d'accélération recevront l'accompagnement des experts JEMS pour valider la pertinence de leur modèle et l'aide exclusive d'un développeur Big Data. Elles seront au contact direct des spécialistes JEMS et bénéficieront d'un accès privilégié à l'écosystème de partenaires et de fournisseurs du groupe.
Une structure à taille humaine créée au sein même de l'entreprise
Déjà à la pointe de la transformation numérique, JEMS fait le choix affirmé de l'innovation en créant une structure d'incubation à taille humaine directement intégrée à ses locaux pour propulser les futurs champions de la French Tech. Hébergées dès le 30 janvier dans un openspace dédié de 160 m² au sein même de la nouvelle plateforme de JEMS, les startups issues du Big Data, du Machine Learning et de la Blockchain auront 3 mois pour fonder leur projet.
Les services d'un développeur Big Data offert durant les 3 mois d'hébergement
« C'est une chance unique pour les startups comme pour nous d'échanger des idées et de mélanger notre A.D.N. Nous comptons sur l'émulation créée par leur regard neuf et notre expérience pour engendrer des projets qui feront demain la différence » se réjouit Eléna Gihan, Présidente de JEMS. « Nous n'offrons pas seulement à ces jeunes entrepreneurs un hébergement situé idéalement entre Paris et la Défense, mais surtout 3 mois de compétences d'un développeur Big Data et le suivi de nos spécialistes dans leurs nombreux domaines d'expertise ».

Informations pratiques :
- Les dossiers de candidature sont à retirer auprès de Lorène Resseguier en écrivant à : lresseguier@jems-group.com et à renvoyer avant le 19 décembre 2016.
- Les lauréats de la première promotion seront annoncés mi-janvier 2017.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.