Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft intègre la liste des 100 entreprises privées d’édition de logiciels les plus prometteuses


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 15 Février 2011

JMS Securities récompense Jaspersoft pour sa suite décisionnelle.



Jaspersoft intègre la liste des 100 entreprises privées de logicielles les plus prometteuses grâce à sa suite décisionnelle, qui inclut des outils de reporting interactifs, des rapports d’entreprise non pixellisés, des requêtes ad hoc, des tableaux de bord, des analyses OLAP et en mémoire, ainsi que l’intégration de données.
Jaspersoft continue à proposer une offre de business intelligence de qualité tout en réduisant les coûts de 80 % par rapport aux outils traditionnels.


« C’est un honneur de faire à nouveau partie de la liste annuelle des 100 entreprises logicielles les plus prometteuses de JPM », déclare Brian Gentile, PDG de Jaspersoft. « Il est fort plaisant d’être reconnu car cela démontre toute l’étendue de la plateforme BI de Jaspersoft, conçue pour une utilisation optimale. Nous sommes ravis d’avoir été consacrés et envisageons bel et bien de continuer à mettre en place une technologie révolutionnaire et digne d’être à nouveau primée ».
Depuis son agrégation à la liste de JPM Securities, Jaspersoft a complété sa suite avec le lancement de Jaspersoft 4. Cette nouvelle version de la suite décisionnelle de Jaspersoft comprend une architecture entièrement web ainsi qu’une interface graphique favorisant et simplifiant la création de rapports. Jaspersoft est également le premier éditeur de logiciels à proposer sur le marché des connecteurs pour les systèmes de données volumineuses, Big Data, avec un support Hadoop, des bases de données d’analyse NoSQL et MPP.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.