Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft lance deux nouvelles initiatives, une offre de Cloud BI en test gratuit et un nouveau programme partenaires


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 9 Novembre 2010

Jaspersoft, à l’origine du déploiement de la BI dans le Cloud, lance une version d’essai gratuite pour les logiciels de Cloud BI et un nouveau programme de partenariat



Jaspersoft, la plateforme de Business Intelligence la plus utilisée au monde, lance aujourd’hui deux nouvelles initiatives : un programme de partenariat centré sur le Cloud ainsi qu’une version d’essai gratuite de sa plateforme décisionnelle Cloud. Le succès sans précédent de Jaspersoft pour convaincre les utilisateurs de toute taille et de tout type d’industrie d’adopter les solutions cloud confirme la puissance de sa plateforme de partenariat Cloud.
La plateforme BI de Jaspersoft s’appuie sur une architecture moderne, flexible, et normalisée, conçue pour supporter une multitude d’options de déploiements. La riche interface de programmation de Jaspersoft et ses capacités multipropriétaires permettent aux partenaires de facilement intégrer la plateforme Cloud BI de Jaspersoft et de développer rapidement des applications SaaS orientées BI pour leurs clients. Jeremy Walters, Directeur du développement des systèmes chez Virgin Money Giving : « La fonctionnalité « multipropriétaire » ne constitue pas un élément standard pour les déploiements de Cloud BI et le fait de constater que Jaspersoft propose cet accès multipropriétaire à ce stade ne fait que réaffirmer la position de Jaspersoft en tant que fournisseur de BI fiable, idéalement équipé pour faire face aux nouveaux défis posés par le Cloud ».
Jaspersoft Live Trials offre une expérience logicielle Cloud BI gratuite
Jaspersoft lance aujourd’hui Jaspersoft Live, un environnement d’essai orienté Cloud qui offre aux utilisateurs de business intelligence une expérience de reporting, analyse et tableaux de bord. Les utilisateurs bénéficient d’un accès gratuit et illimité à l’ensemble des fonctionnalités de la suite décisionnelle Professionnelle de Jaspersoft sans avoir installé de logiciel.
La suite décisionnelle de Jaspersoft pour entreprises, intégrée dans Jaspersoft Live Trial :
- est une suite décisionnelle complète qui comprend des requêtes ad hoc et des reportings, des outils d’analyse OLAP et en mémoire ainsi que des fonctionnalités avancées de tableaux de bord
- coûte entre 80 et 90 % de moins que les fournisseurs et niches BI traditionnels
- s’adapte aux déploiements de toute taille et peut intégrer des données conséquentes
- utilise les standards web au sein d’’une architecture flexible et moderne
- comprend un éventail riche d’interfaces de programmation de services web facilement personnalisables et étendables
- permet des déploiements dans le nuage, avec des options multipropriétaires ou sur site
Karl Van den Bergh, responsable de la Stratégie Produit chez Jaspersoft déclare : « Jaspersoft est conscient de la pression croissante exercée pour tout déploiement dans le nuage. Les responsables d’entreprises et les clients finaux de BI à la recherche d’options Cloud BI préfèrent voir les fonctionnalités instantanées de la plateforme BI de Jaspersoft. De plus, Jaspersoft Cloud Live est conçu pour aider les clients à déployer du Cloud BI à moindre coût. »
Toute entreprise intéressée pour tester Jaspersoft Live peut s’inscrire ici.
Le nouveau programme Jaspersoft : « partenariat et plateforme »
Pour répondre à la demande croissante pour l’intégration du Cloud BI et pour développer sa plateforme, Jaspersoft met aujourd’hui en place un nouveau programme de partenariat étendu pour les éditeurs de logiciels et les intégrateurs de systèmes souhaitant intégrer la plateforme Cloud BI pour obtenir des tableaux de bord, analyses et reportings plus rapidement et à moindre coût. Les partenaires rejoignant ce programme peuvent bénéficier de l’expérience de Jaspersoft en Cloud BI ainsi que des activités de marketing et de vente groupées concentrées dans ce domaine.
Les clients en parlent :
- John Fraser, Vice président du développement chez RightScale : « Nous nous sommes engagés à mettre en place des partenariats avec des vendeurs éminents, tels que Jaspersoft, pour proposer à nos clients des solutions Cloud complètes. Nous constatons aujourd’hui auprès de nos clients un intérêt considérable pour la BI évoluée, qui se voit renforcé par le côté économique et les ressources à la demande du Cloud. Nous sommes ravis de continuer notre partenariat gagnant avec Jaspersoft pour proposer sur le marché une solution de BI qui a fait ses preuves ».
- Larry Hill, Responsable du développement chez Full360 : « Lorsqu’il est question de Cloud computing, il n’existe clairement pas de solution « tout en un ». Il faut juste intégrer le meilleur. Et c’est justement ce que nous avons fait avec Jaspersoft. Jaspersoft dispose d’une présence bien installée sur le marché et propose une solution BI orientée cloud qui a déjà su faire ses preuves. Nous sommes particulièrement ravis de travailler main dans la main avec Jaspersoft pour satisfaire les besoins de nos clients ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.