Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft lance une offre décisionnelle sur Windows Azure


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 5 Septembre 2013

La société présente la première suite décisionnelle open source sur la plateforme cloud de Microsoft



Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui que sa suite décisionnelle est désormais disponible sur Windows Azure, première offre décisionnelle open source introduite sur cette plateforme. Disponible immédiatement, les développeurs peuvent intégrer l’offre décisionnelle flexible et économique de Jaspersoft au cœur des applications et des processus reposant sur la plateforme Windows Azure.

« La mission de Jaspersoft consiste à devenir le service de reporting et d’analyse de facto auprès des développeurs et des équipes informatiques dans le cloud », déclare Karl Van den Bergh, vice-président Produits et Alliances chez Jaspersoft. « Aujourd’hui, des centaines d’entreprises s’appuient sur Jaspersoft dans le cloud. Nous sommes ravis de faire équipe avec Microsoft et de pouvoir offrir les performances de Jaspersoft à la communauté active Windows Azure ».

« Microsoft est très heureux de pouvoir compter sur Jaspersoft, leader reconnu du décisionnel open source, désormais disponible sur Windows Azure », précise Jean Paoli, président de Microsoft Open Technologies, Inc. « L’ouverture et la flexibilité de la suite décisionnelle Jaspersoft est une excellente option open source pour les développeurs Azure ».

« Grâce à la disponibilité de la suite décisionnelle intégrée de Jaspersoft sur Windows Azure, nous avons pu associer la puissance et la fiabilité des fonctionnalités de reporting avec le confort et la rapidité d’une application Web », explique Shane Miskin, fondateur et directeur technique de CampBrain. « Azure va énormément simplifier l’évolutivité tout en garantissant sécurité et confidentialité ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.