Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft nomme le directeur de sa communauté open source


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 17 Août 2011

Matthew Geise va mener des initiatives communautaires stratégiques et encourager le partenariat entre Jaspersoft et sa communauté.



Matthew Geise, Jaspersoft
Matthew Geise, Jaspersoft
Jaspersoft, éditeur des logiciels décisionnels les plus utilisés au monde, a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthew Geise au poste de directeur du développement communautaire de la société. Dans ce rôle de premier plan, M. Geise devra encourager l’expansion et développer la valeur de la communauté open source de Jaspersoft en militant pour cette dernière au sein de Jaspersoft et en valorisant les capacités des projets open source de Jaspersoft.
Ses autres fonctions spécifiques seront de gérer la multiplication des connaissances au sein de la communauté, de rationaliser et d’étendre les contributions et l’engagement communautaires et de faire valoir les priorités de la communauté parallèlement au calendrier de lancement des produits et services Jaspersoft afin de garantir l’adoption continue de la technologie Jaspersoft.

M. Geise dispose des compétences adéquates pour ce rôle ; sa nomination fait suite à ses précédentes fonctions et à ses réalisations au sein de Jaspersoft. M. Geise a en effet eu en charge l’organisation globale du support client ainsi que l’implémentation à la demande de la technologie Jaspersoft, en particulier des fonctionnalités décisionnelles proposées aux utilisateurs de Salesforce.com. Les étapes clés de son parcours chez Jaspersoft concernent la gestion d’un service Jaspersoft hautement évolutif avec une disponibilité de service supérieure à 99,9 % et d’une assistance client très appréciée sur une période exceptionnellement forte en termes de croissance du nombre d’utilisateurs. Fort de cette expérience, M. Geise offre à la communauté une approche concrète de la technologie Jaspersoft et de la manière dont elle peut être exploitée par les créateurs de décisionnel dans tous les domaines.

« Matt a fait ses preuves dans la société ; ayant établi des liens avec les utilisateurs et compris leurs besoins, il est la personne idéale pour ce poste », a déclaré Brian Gentile, PDG de Jaspersoft. « Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec notre communauté, qui est en plein développement, et ce rôle dédié à son expansion ouvre une série d’étapes stratégiques destinées à accélérer ce volet important de notre activité. »

M. Geise a débuté sa carrière auprès d’Andersen Consulting (aujourd’hui Accenture) : il y a développé des systèmes critiques de missions pour le gouvernement et tenu un rôle de conseil pour les appels d’offres relatifs à l’acquisition de contrats de services pour des montants chiffrés à des centaines de millions de dollars. Après avoir mené cette mission de conseil pendant plus de quatre ans, il a travaillé comme ingénieur et architecte Java pour plusieurs start-ups, notamment NPO Online, Inc. et AtomShockwave Corporation. Il a ensuite passé près de cinq ans au poste de directeur des solutions technologiques dans le groupe Charles Schwab Corporate Services à San Francisco, pour lequel il a développé des projets technologiques ayant permis d’accroître les actifs des clients de plus de 8 milliards de dollars en l’espace d’un an seulement. En 2006, il a été nommé directeur des services technologiques de TradeBeam, Inc., qui appartient aujourd’hui à CDC Software, pour y gérer les implémentations client dans le cadre de l’offre de services Saas Global Trade Management de la société. M. Geise a rejoint Jaspersoft en 2007.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.