Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft propose l’analyse Big Data dans le cloud avec Amazon Redshift


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 29 Novembre 2012

Jaspersoft est l’un des premiers à prendre en charge le nouveau service d’entrepôt de données d’Amazon Web Services, garant d’une analyse Big Data haute performance dans le cloud



Jaspersoft, éditeur leader du décisionnel au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui la prise en charge d’Amazon Redshift, le nouveau service d’entrepôt de données que la société a présenté lors de sa conférence re:Invent. Ce service offrira une puissante solution d’analyse Big Data pouvant être soit intégrée à des applications, soit exécutée de manière autonome. Il permettra en outre à ses utilisateurs de lancer des analyses Big Data allant du téraoctet au pétaoctet, de manière rapide et économique ; les utilisateurs pourront explorer et interroger leurs données par le biais de graphiques, tableaux de bord et rapports interactifs, l’affichage des résultats ne prenant souvent que quelques secondes.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec Amazon sur sa nouvelle offre Redshift », déclare Karl Van den Bergh, vice-président, Produits et alliances, de Jaspersoft. « Nous sommes convaincus que cette collaboration avec Amazon Redshift donnera une solution extrêmement intéressante pour le marché en plein essor de l’analyse Big Data. Elle associe des visualisations remarquables à un service d’analyse de données ultra-rapide, tout en exploitant la convivialité et les avantages financiers du cloud. De plus, l’intégrabilité à des applications ou le fonctionnement autonome en font une solution extrêmement flexible. »

« La plateforme de reporting et d’analyse Jaspersoft vient parfaitement compléter Amazon Redshift », explique Sundar Raghavan, directeur général des Relational Database Services d’Amazon Web Services. « Leur utilisation combinée permettra aux clients de profiter des avantages de Redshift pour répondre à leurs besoins en matière d’entrepôts de données et d’analyse Big Data. »

Découvrez comment Jaspersoft s’intègre à Amazon Redshift
Pour en savoir plus, cliquez ici – www.jaspersoft.com/amazon –et visionner une vidéo de démonstration qui vous explique comment les deux outils collaborent pour fournir une solution d’analyse Big Data complète.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.