Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft renforce son équipe EMEA à 2 postes de direction : Directeur commercial Europe et Directeur des ventes partenaires mondiales


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 10 Février 2012

Vincent De Gennaro prend en main la prochaine étape de croissance commerciale de la société dans la zone EMEA.
Tom Cahill assure la direction des ventes partenaires mondiales afin de remplir les objectifs des canaux de distribution.



Jaspersoft, éditeur des logiciels décisionnels les plus utilisés au monde, a annoncé aujourd’hui la nomination de Vincent De Gennaro au poste de directeur commercial de la zone EMEA et celle de Tom Cahill au poste de directeur des ventes partenaires mondiales.

Vincent sera responsable de la gestion des ventes de Jaspersoft dans l’ensemble de la zone EMEA. Il s’est forgé une belle réputation en assurant évolutivité et rentabilité à plusieurs éditeurs de logiciels et en développant de solides relations clients. Fort de son expérience générale de direction, il permettra à Jaspersoft de poursuivre sa croissance à un rythme record, et ainsi de pérenniser sa position de leader sur le marché du décisionnel dans la zone EMEA. Tom Cahill sera responsable de la définition et de l’exécution de plans régionaux et mondiaux grâce auxquels Jaspersoft pourra remplir ses objectifs de croissance dans ses circuits de distribution. Ces plans seront principalement axés sur les partenariats de Jaspersoft avec les intégrateurs de systèmes et les revendeurs.

Vincent a évolué au fil de plusieurs fonctions de direction commerciale dans un certain nombre de sociétés cotées au Nasdaq et en passe d’être introduites en bourse, telles qu’Actuate (responsable de la restructuration des opérations EMEA), Brio Software (vice-président EMEA), Sagent Technology (responsable des opérations mondiales de terrain) et Sybase Inc. Il a participé à la création d’équipes commerciales de grands comptes et internes, il connaît la vente directe et les circuits de distribution et a collaboré avec les principales équipes des services stratégiquement complémentaires au processus de vente.
Depuis son arrivée au sein de Jaspersoft il y a quatre ans, Tom Cahill a développé le chiffre d’affaires, implanté des activités dans la zone EMEA et recruté et dirigé de nouvelles équipes dans sept pays. Sur cette période, Jaspersoft a considérablement développé sa clientèle et ses partenariats en Europe et établi sa forte présence marketing dans cette région. Avant de rejoindre Jaspersoft, Tom a assuré la fonction de directeur commercial auprès de plusieurs fournisseurs de logiciels basés en Europe et aux Etats-Unis, avec en charge les régions Etats-Unis, Europe, Amérique latine et Asie (Valista, Serco, CampusIT). Il a ainsi eu l’opportunité de travailler aussi bien avec des comptes du Fortune 500 que des PME. Tom possède une vaste expérience dans la création et le développement de circuits de distribution directs et indirects. Il parle couramment plusieurs langues européennes.
A l’issue d’une autre année de croissance record, Jaspersoft a récemment nommé Clive Harrison au poste de vice-président directeur des opérations mondiales de terrain. Basé à San Francisco, Clive est responsable de tous les circuits de distribution mondiaux ainsi que des équipes Services professionnels qui se consacrent à la réussite des clients utilisant les logiciels Jaspersoft. « Le marché des logiciels décisionnels poursuit sa croissance, à un rythme rapide. Il est aujourd’hui opportun pour nous de nommer Vincent et Tom à ces postes, car tous deux possèdent une expérience extrêmement riche en matière de direction d’entreprise et de capitalisation des opportunités offertes par les marchés émergents. Convaincus de leur expérience irréfutable en matière de direction commerciale, des résultats obtenus en termes de croissance et de réussite ainsi que de leurs compétences de leader largement reconnues, nous avons aujourd’hui la chance d’accueillir Vincent et Tom dans notre équipe », déclare Clive Harrison au sujet des nouvelles nominations EMEA

Pour en savoir plus sur l’équipe dirigeante de Jaspersoft, visitez son site Web : http://www.jaspersoft.com/management-team




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.