Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft révolutionne l’analytique avec son serveur décisionnel à tarification horaire sur Amazon Web Services Marketplace


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 14 Février 2013

Disponible à moins d’un euro/heure pour un nombre illimité d’utilisateurs, ce service décisionnel cloud propulse les clients de la phase d’achat à la phase d’analyse des données en moins de 10 minutes.



Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa plateforme décisionnelle sur Amazon Web Services (AWS) Marketplace. Cette offre, qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée à une autre application, constitue une première : les utilisateurs peuvent en effet acheter un logiciel décisionnel cloud et l’utiliser sur une simple base horaire, sans limitation du nombre d’utilisateurs ou du volume de données, et sans abonnement mensuel.

Proposé sur AWS Marketplace, le serveur décisionnel de Jaspersoft est disponible à partir de 0,30 euros (+ frais AWS EC2). Jaspersoft configure automatiquement les services AWS pour permettre aux utilisateurs de commencer à exploiter leurs données quelques minutes après l’achat du logiciel. Les clients peuvent ainsi tirer parti de leurs données au sein du service de base de données relationnel d’Amazon (Amazon RDS) et d’Amazon Redshift, le nouveau service d’entrepôt de données d’Amazon présenté en Novembre 2012, sans oublier les entrepôts de données relationnelles traditionnels.


Échos

« L’offre Jaspersoft sur la place de marché d’AWS permet aux utilisateurs de trouver, acheter et déployer en un clic un serveur décisionnel en quelques minutes », déclare Terry Wise, directeur général de l’Ecosystème Partenaires d’Amazon Web Services. « La solution Jaspersoft est une suite décisionnelle moderne et intuitive parfaitement adaptée aux déploiements cloud. Nous sommes heureux que cette offre soit disponible sur AWS Marketplace. »

« Ce service va révolutionner le marché », annonce Karl Van den Bergh, vice-président, Produits et alliances, Jaspersoft. « Nous nous intéressons particulièrement aux pétaoctets de données dans le cloud, dont le contenu n’a pas encore été exploité car les offres actuelles de BI sont encore trop onéreuses et restrictives. Avec ce nouveau service décisionnel, nous permettons à des millions de développeurs et de professionnels des technologies de l’information d’enrichir leurs applications cloud grâce au décisionnel, de manière simple et économique. »

« C’est une excellente nouvelle, et l’impact sur le secteur décisionnel au sens large du terme devrait être considérable », déclare Claudia Imhoff, PDG et analyste du cabinet de conseil Intelligent Solutions. « Jaspersoft doit sans aucun doute être considéré comme un éditeur leader de solutions décisionnelles pour la nouvelle pile informatique et les techniques de déploiement actuelles telles qu’Amazon RDS et Amazon Redshift. Ces fonctionnalités sont des éléments essentiels pour l’entreprise, et cela continuera d’être le cas dans un futur proche. »

Essayez la nouvelle offre Jaspersoft pour AWS Marketplace dès aujourd’hui !
Vous pouvez vous rendre sur amzn.to/14SOAj3 pour télécharger et tester notre nouveau service décisionnel pour le cloud.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.