Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jean-Luc Malige rejoint Coheris en tant que Directeur commercial


Rédigé par Communiqué de Coheris le 1 Septembre 2015

Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics annonce l’arrivée de Jean-Luc Malige à la tête de sa direction commerciale.



Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de logiciels et plus particulièrement les domaines CRM/SFA et Analytics/ BI, Jean-Luc Malige vient renforcer la dynamique commerciale de la société. En étroite collaboration avec Gérard Duquesne, il a pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales et de consolider la position de Coheris sur le marché.

Avant de rejoindre Coheris, Jean-Luc Malige a occupé des postes de Direction Commerciale et New Business tant en France qu’à l’International, notamment chez Dendrite, éditeur de solutions CRM pour l’industrie pharmaceutique et plus récemment chez IRi, société d’études de marchés spécialisée dans les produits de grande consommation (CPG).

« Jean-Luc Malige vient prendre la direction des équipes commerciales pour accélérer notre dynamique de développement. Son parcours chez des éditeurs de logiciels CRM et Analytics, sa connaissance des secteurs clé pour Coheris (CPG, Retail, mais aussi Banque Assurance et Pharmacie/Santé) sont très complémentaires de l’expérience de Gérard Duquesne, Directeur Général Adjoint en charge du Développement » souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.